Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Rock N Shadow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rock N Shadow




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/11/2010

Rock N Shadow Empty
MessageSujet: Rock N Shadow   Rock N Shadow Icon_minitimeMer 24 Nov - 15:04

Présentation In Real Life :

-Prénom: Léo

-Age: 14

-Sexe: Masculin

-Département: 34 (vive le sud )

-Profession : Etudiant

-Loisirs: Musique , GW , les amis et le Skate

-Ancienne Guilde ( Motif du leave ) [Gda] afin de monter mon titre Kurzick un peu


Présentation In Game : Rock N Shadow


-Nombre d'heures de jeux ( si possible un screen ) et sur quelle période. 942 heures sur une Période de 16 mois

-Vos personnages avec leur rang gwen dans cet ordre norn/agent/asura/nain . Précisez à quelles zones élites ils ont
(Fow , uw , DoA , Urgoz ...). Si vous voulez vous pouvez postez des screen de vos persos .
Rodeur
Norn 6
Agent 3
asura 6
Nain 7
Il a Accès a toutes les zones Élites

Ritualiste (EN AVANCEMENT SUR NF)
Norn 5
Agent 2
Asura 3
Nain 3
Il A Accès a tous sauf DOA et UW²

Moine (EN COURS D'AVANCEMENT)
Norn 3
Agent 2
Asura 3
Nain 5
Elle a accès a tous sauf DOA et Uw²

Assassin (il lui manque "Rien ne peut m'arreter" pour faire du SC)
norn 3
Agent 2
Asura 5
Nain 3
Il A Accès a tous sauf UW²

Elementaliste (en cours d'avancement )
Norn 0
Agent 0
Asura 0
Nain 0
-Connaissez -vous la mesway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ? Oui , j'en ai entendu parlé mais , n'ayant aucun envouteur , ceci m'est Impossible (DOA déjà fini 1 fois)

-Connaissez-vous la terraway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ? Oui entendu Parlé aussi , Je voudrai m'y mettre ( UW terminé 1 fois )

-Avez vous d'autres expérience en Spead Clear ou autre? Si oui veuillez préciser. Aucune autre expérience en SC , je voudrai m'y mettre

-Comment avez vous découvert notre guilde ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous y apporter ? j'ai découvert votre guilde sur GWShop , j'attends d'apprendre un peu les différents SC et surtout le TerraWay . Je pense y Apporter un peu de joie (bien qu'elle ne soit déjà présente surement)


-Possédez-vous teamspeak3, mumble et un micro?
Teamspeak 3 non , mais je peut le téléchargé
Mumble oui , je l'ai déjà utilisé
oui je possède un casque et un micro

-Une phrase à ajouter pour vous démarquez ? J'espère que vous ne vous fierez pas a mon age , car tous les "jeunes" ne sont pas des gens immatures , utilisant le SMS comme langue alors que le français est déjà assez beau (je déteste le langages SMS) . J'espere avoir droit a une "période d'essai" pour vous prouvé que je ne suis pas ce genre de personnes qui ne disent jamais merci ou alors dans une langue que personne ne comprend

Sur ce Bonne journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Rock N Shadow Empty
MessageSujet: Re: Rock N Shadow   Rock N Shadow Icon_minitimeMer 24 Nov - 19:43

salut a toi et bienvenue sur le forum

tout dabbor en ce moment la guild n'est plus trés active en sc par contre notre ally oui
donc si tu veut je t'invite a venit sur Ts pour en Parlé je te donerai l'ip se soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
 
Rock N Shadow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser