Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))

Aller en bas 
+2
sakura
WhiteBlood
6 participants
AuteurMessage
WhiteBlood




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 4:21

-Salut ! (White Pro)
-Pas lui ! (Akkeur de raclure du biday)
-Tégé akkeur. Jpeux commencer ? (WhitePro).
-Ah tiens, Fab jveux ta présentation ce soir (Lna Aka Noob méga riche qui veut drop sceptre de la grenouille sans le farm).
-Ouai, Bon jl'as fait ici sa va ? (WhitePro)
-Retourne dans ton pays Surpeuplé s*** chinois (Squatteur du TS, qui esseye de faire copain avec stigmat (mais le naturel reviens vite au gallop Very Happy )).
-Player kick : Lna kicked SquatManOfTs (Lna Aka richgirl)
-Vasi (Lna niub).
-Bon alors concernant l'irl : Je m'appele Fab(rice), j'ai 19 ans (fake s'est pour draguer Sakura Smile ) et j'habite à Nancy (c'est pas loin Paris en train ? non Very Happy ). En passant (Nancy > PSG), Je suis un BG (mais bon tout lmonde le sait Cool ), je porte un crète fashion en coiffure (punk is not dead (fake jsuis un bg pas un punk rat dmayrde)). Et je tient à préciser que je ne possède pas du tout une voix de canard ! (ma photo viendra si vous etes gentils Very Happy )
-Oh le relou ! Ouai bon et en ce qui concerne le jeu (Ani aka nul a css qui s'est fait ninja tuer by SonicShoot qui s'est ensuite suisidé)
- Au niveau du jeu : mon perso principale est bien évidement ma Moinette (<3) aka I White Blood I. Cependant j'ai aussi un A et le reste c'est des persos pvp :pirat: . Au niveau des titres : Je suis r4 et g2 ainsi que r6 kurzick (méga pro ! Very Happy ) et j'en passe Cool .
-Oh lolilol le Noob il est meme pas r15 g12 lolilol. On war white maintenant ??? Hein ? (Main aka j'ai passé mon r6 en lame Exclamation ).
-TégéTégé, Bon sinon au niveau de ce qui m'interesse dans le jeu : le Pvp (Ra-Ta-Hoh). Ce qui me fait ch*er : vider des zones hard mode avec akkeur en healer ( =100morts/seconde Basketball ). Mais sinon l'ensemble des donjons et des Zones elites sa va, j'aime bien ( BogrootFanBoy'z.)).
-Oua GG White t'es trop un pro BG quel belle Présentation !!! (Sakura (plz soigne moi Very Happy ))
-J'avoue GG white Gros pro pgm mort qui tue !! Je re jv m'embroullier avec le SquatteurDeTs ! (Stigmat).
-Jme tire de la guilde il est trop fort ! Quel rat dmayrde ! (Chbec)

Outro et précisions :

Je tient Donc à dire certaines choses : -J'ai fait cette présentation dès lors de mon entrer dans la guilde et je n'ai pas du tout été forcé pas une sale rat dmayrde pour la faire !
-Certaines rumeurs courent comme quoi je suis méga riche voila donc un méga appercut de mon stok méga plein à craquer (avec ma M en prime) : [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Moietmonstokdg0

-Je voulais aussi dire merci à tout ceux qui ont lu cette présentation autant drole que bien faite =). (LnA et Ani si vous la lisez pas en entier jvous ban k ?)
-Que tout ceux qui n'ont pas lu sont des Rat dmayrde de sale azura boukake.
-J'accepte les dons si vous voulez me récompenser Very Happy .

JE FINIRAIS SUR UN : PAVé Césarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et VIVE LES ST (sauf Ani et Lna les rats dmayrde elephant ). Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans la rue près de EDF pour la batterie de mon Pc portable :o
Date d'inscription : 01/11/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:06

elle est zolie ta tite monk je trouve Very Happy
baa super presentation on sait qui tu es au moins
mwahaha
je suis plus riche que toi :twisted: :twisted: :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:06

WAIIIIIIII !!!! HAN IL A FAIT SA PRESENTATION !!! SUPER !
sale rat de *****
tiens pour la peine What a Face




[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Phelanfuckyou72dpi20cmov6
[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) W401
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBlood




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:54

sakura a écrit:
elle est zolie ta tite monk je trouve Very Happy
baa super presentation on sait qui tu es au moins
mwahaha
je suis plus riche que toi :twisted: :twisted: :twisted:

Meric, mais moi jm'en fiche jsuis plus riche que la noob hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Fondateur
Ani


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: :D   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:59

Je trouve ta presentation courte et elle manque d'originalité 4.5/20
MAIS BIENVENUE A TOI
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.taguilde.net
sakura

sakura


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans la rue près de EDF pour la batterie de mon Pc portable :o
Date d'inscription : 01/11/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:20

tu fais allusion a qui quand tu dis la noob? scratch
bref jaime bien ce doigt
tres original Wink
Revenir en haut Aller en bas
Main




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 17:06

Présentation nul a chier ....
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBlood




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:14

Main a écrit:
Présentation nul a chier ....

Sale rat dmayrde !

Sinon quand je dit "la noob" c'est bien evidemment LnA aka nul a chiay.
Mais bon si tu veux que je t'appel comme sa y'a aps de problème =D.
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans la rue près de EDF pour la batterie de mon Pc portable :o
Date d'inscription : 01/11/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:29

Nan sava aller le pauvre Surprised
Revenir en haut Aller en bas
WhiteBlood




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:54

sakura a écrit:
Nan sava aller le pauvre Surprised

Genre, clashed by sakura et son épée longue venant de l'eden hannnnnnnnnnnnnnnnnn =) .
Revenir en haut Aller en bas
sakura

sakura


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : dans la rue près de EDF pour la batterie de mon Pc portable :o
Date d'inscription : 01/11/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeLun 3 Nov - 12:38

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Sanstitrept3.th[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Thpix

pour les tites langues de viperes Laughing
Mon frere a la rage contre moi parce que j'avais fait que 3 HoH en tout alors que lui il passe sa vie a en faire
et il n'a jamais trouver de crista Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeMar 4 Nov - 17:43

osef What a Face :twisted: What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Fondateur
Illenya


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Arche du Lion (63, 43, 30, 13)
Date d'inscription : 12/06/2008

[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:10

Mort de ...

Bisous quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Empty
MessageSujet: Re: [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))   [PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =)) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[PRESENTATION] (tant attendu) WhiteBlood (appelé moi pro pour les intimes =))
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser