Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Flore alias Jade Etoile Du Soir

Aller en bas 
+4
Caledor
WhiteBlood
Ani
Main
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:53

Bon je me lance (mais pas trop loin :P )

Salut,

Jade Etoile Du Soir est une El et voici son histoire. Tout a commencé dans l’Eden il y a 2 ans… non je blague je vais pas vous raconter tout mon apprentissage laborieux et difficile car comme c’était mon premier RPG je vous laisse imaginer… Pour résumer, sa vie a été très mouvementée : devenue maîtresse de guilde (adepte du fouet et de tout châtiments corporels :twisted:) aprés avoir fini les 3 premiers opus, elle a épousé un moine, a pris comme amant 2 rôdeuses (joué par des hommes on appel ça des trav. ?? :P ), enfin divorcé et passé le flambeau de la guilde à une de mes off, elle a rejoint une guilde avec qui elle a joué 1 ans, fini l'uw, la fissure et presque GWEN. Mais la guilde ayant tout fini les amis de Jade sont partis vers d'autres horizon la laissant seule Crying or Very sad. Après avoir tenté le pvp et les missions en solitaire Jade a pris une grande décision : ne pas se laisser abattre et donc après une petite annonce sympathique découverte à l'arche du Lion elle a décidé de vous rejoindre pour le meilleur et le délire Very Happy .

J’ai plusieurs persos secondaires qui sont la pour faire déco la plus part du temps mais que je peux quand même utiliser^^ :
-Luna De Piel : moinette elle a fini prophecie et sait a peu près soigner^^.
-Chipie De Nara : necro restant dans l’Eden dont l’inventaire regorge de trésors Charrs et de teintures (vendeuse de teintures officielle ou pas de l'eden).
-Night Féline : derviche qui a fait une bonne partie de NF avant de tomber dans l’oubli et d'éponger l'énorme surplus de mon stock. Ma mule quoi^^.
-Ange Fille D’ANBU : rôdeuse qui a parcouru l’Eden de fond en comble pour finalement sortir et être « perdue » au Centre Kaineng.
- Louve D Neiges: petite ritu en construction.

Voila un peu toute ma troupe !
J’espère pouvoir bientôt faire des missions avec vous pour faire votre connaissance afin de vous prouver ma valeur!

Biz @ bientôt


Dernière édition par Jade le Dim 16 Nov - 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Main




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/08/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Fondateur
Ani


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: :)   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:57

Bienvenue a toi superbe presentation .
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.taguilde.net
WhiteBlood




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 02/11/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:16

<3. :twisted:

Bienvenue =).
Revenir en haut Aller en bas
Caledor

Caledor


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:05

Bienvenu
gg la presentation
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Fondateur
Illenya


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Arche du Lion (63, 43, 30, 13)
Date d'inscription : 12/06/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 17 Nov - 2:38

Merci a tous!

Cette première journée en votre compagnie a été très agréable! je me suis amuser comme une folle, merci de m'avoir aidé pour mon ass elle est maintenant level 20^^ (en une journée!!! j'ai pas chômé chez Killroy Wink )

trop bonne ambiance et bon délire de création de perso tard dans la soirée^^

Bref MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII

@+
Revenir en haut Aller en bas
Ezelab




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 17 Nov - 9:25

Bienvenue Smile Jéjé pour l'assassin level 20 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neobux.com/?rh=4E657A656F627578
Invité
Invité




Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 17 Nov - 21:04

quand je dis quelque chose je le fait donc voila ma tite bouille^^


Flore alias Jade Etoile Du Soir 560tg7
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:11

zézé Meudame ! ALors les gars j'aimerais bien voir si vous en feriez autant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Caledor

Caledor


Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 14/06/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:09

et toi?
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitimeLun 24 Nov - 1:28

GG la pres'!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flore alias Jade Etoile Du Soir Empty
MessageSujet: Re: Flore alias Jade Etoile Du Soir   Flore alias Jade Etoile Du Soir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flore alias Jade Etoile Du Soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benoit alias Kilik
» Ce soir mercredi 20/10 21h - Duncan HM
» Shaka Alias Romain "MG Des FraG"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser