Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)

Aller en bas 
+4
Dakeyras
Ani
Minnah
Akkeur
8 participants
AuteurMessage
Akkeur

Akkeur


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/06/2008

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeLun 24 Nov - 22:31

Tout dabord etre M/En en partant pepere du coteau de longoeil jusqu'au vaettirs (sans se faire aggro) devant les vaettirs alor il vous faut le build suivant

1 Aura sacrée
2 Esprit de balthazard
3 Esprit protecteur
4 Main du protecteur
5 Bouclier d'absobtion
6 Souffle de guerison
7 Visage de lancetre
8 Bouclier du jugement

Apres bon Ya lequipement qui ne change pas donc ceste farouche -50 hp et les runes -75 sur toutes les armures

Point de caracteristique :
16 Priere de chatiment
16 Priere de protection
12 Priere de guerison
4 Faveur divine
Lereste en illusion pour le visage mais bon vue que je me souvient plus trop et que je le fais de tete ^ ^

Bonne chance , bon jeu et bon farm

Votre offcier dévouer Akkeur

Ps: Si vous voulez le Build sans vous casser la tete Mp moi si je suis connecter
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeMar 25 Nov - 2:53

BIen Akkeur mewci
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Fondateur
Ani


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: :)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:56

Genre akkeur il post whaou
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.taguilde.net
Dakeyras

Dakeyras


Nombre de messages : 12
Age : 35
Date d'inscription : 04/07/2008

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

Merci Akkeur !!
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseuse Sangami

Guerisseuse Sangami


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:10

Petite question quand meme, ce farm il se fait en NM ou en HM parceque bouclier de jugement risque de faire desagro en HM enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
teclis

teclis


Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 30/06/2008

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeSam 9 Mai - 15:47

Akkeur, tu peux repondre a la question de Guerrisseuse, car je vais essayé de le faire quand je me reconnecterai. On drop quoi dans ce farm ?
Revenir en haut Aller en bas
Akkeur

Akkeur


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/06/2008

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:32

Bon alors ce farm pu du --- je vous coseil a tous de le farm en EL ou en A perma pcq on peut le faire que en Nm et c'est trop long donc laissez tomber lol!
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 12:24

le farm vaettir en A perma a été nerf enfin.. budger poudracanon plutot ! il y a un temps de latence entre 2 prises de barils dorénavant du coup---> désaggro assuré.


Reste toujours le farm en EL cristaux teinai/vagues cristal sinon en perma vous pouvez essayer avec champ de rayonnement mais ça sera surement long le permier qui trouve une meilleure idée en perma j'suis interessé !
Revenir en haut Aller en bas
Akkeur

Akkeur


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/06/2008

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeLun 15 Juin - 14:08

Ba les vaettirs en perma peut se faire avec l'etendar d'honneur et armure d'éclats je pense que sa doit pouvoir se faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeMar 16 Juin - 12:46

J'ai deja test armure eclat en EL je leur fait du 8 de dégat avec 16 en terre, autant dire que en perma avec 12 en terre plus silhouette- 33% de dégat et en comptant l'étendart tu va leur faire entre 15-20 et encore ( mais c'est a vérifié) tu va surement en tuer quelqu'uns mais pour finir les derniers bonne chance ^^.

En El si je me souviens bien c'est 3cristaux teinai et 3vagues cristal qui tue le groupe en entier sans désagro, je pense que coupler a un étendart (celui qui recast + vite les sorts ou l'honneur) y a moyen d'écourter le temps du farm ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Guerisseuse Sangami

Guerisseuse Sangami


Nombre de messages : 141
Age : 34
Localisation : Bruxelles Belgique
Date d'inscription : 29/01/2009

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeMar 16 Juin - 17:45

Oué il faut vite trouver un truc pour les kill rapidos prcq les raptor sont tellment farmer mnt qu'ils drop plus rien :(

(petit test avec les nouvelles emote :p)

confused @
Revenir en haut Aller en bas
Froufrou




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 12/06/2009

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeMer 17 Juin - 22:06

Le plus vite (en solo) que j'ai en ce moment c'est toujours en EL terre avec etendart sagesse et avec un oeuf doré ça permet de kick armure de terre et de mettre une LOD(lumiere de deldrimor) pour aller plus vite..

On a essayé avec akkeur le 600/smit apparement ça passe jvais plancher a une version du 600 plus rapide aprés le bac a essayer avec mantra de terre et d'autre attaque de zone style LOD.
Revenir en haut Aller en bas
alex7103




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : paray le monial
Date d'inscription : 20/10/2009

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: farm vaettir ele/m   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeSam 16 Jan - 17:21

en ele/env c bien mai c encore tro long a mon gout

le mieu c de le faire en ele/m avec 12 en chatiment et un espri de baltha pour lnrj

tester et aprouver par moi

merci jerem pour le build (fo pa loublier lui qd mm Smile Smile Smile )
Revenir en haut Aller en bas
alex7103




Nombre de messages : 5
Age : 37
Localisation : paray le monial
Date d'inscription : 20/10/2009

Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitimeDim 7 Mar - 2:05

un vrai build 55hp pour farm les vaettir en hm:

1)paradoxe mortel
2)silouhette
3) esprit protecteur
4)souffle de guerison
5)symbole du courroux
6)colere du kirin
7)aura de balthazar
Cool esprit de balthazar

caracteristiques:
arts letaux 3
arts des ombres 12
priere de protection 9+3
priere de guerison 0+3
priere de cahtiment 9+3+1

amusez vous

votre devoué membre alex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Empty
MessageSujet: Re: Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)   Build 55 hp farm vaettirs (M/EN) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Build Farm Raptor en G
» Farm raptor en El
» Mo/A Farm objets d'event (Snowmen's lair HM)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm et titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser