Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hayden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hayden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Hayden Empty
MessageSujet: Hayden   Hayden Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

Je joue à GW (les 3 GW et gwen) depuis 3 ans et demi pour un total de 4665 h de jeu.
J'ai commencé par le pve puis je me suis mis au pvp (ava=r1, glad1, hoh=r9, et un peu de gvg).
Depuis 1 an et demi j'ai levé le pied. Donc il arrive que je ne me connecte pas pendant une semaine entière.

En pve j'ai créé 7 perso : N,Env,R,G,A,M et 1 G qui fait la mule.
Je garde 2 slots pour le pvp et mes perso pvp s'appellent toujours Hayden.

En pve j'aime bien jouer en M,A et G (mais pas tank sauf si j'ai la flemme)
J'ai svt fait/fini la fow en M en team normale (jamais en ursan ni farm). Pour tout vous dire, ma moniale a 3,8 M d'xp dont 2,8 M acquis en fow. Et en faisant seulement des virées en team normale j'ai dropé plus qu'il n'en faut de frag pour l'armure fow.
Je serai tenté par les fow HM en team normale et le HM en général.
Autrefois j'ai farmé l'uw en G/Rt pour les ecto afin de m'acheter une armure fow pour ma Necro mais le farm pour le farm n'est pas vraiment ma tasse de thé. C'est soporifique.

Je suis disposé à faire toute sorte de virée. Je n'en ai pas fait svt étant donné que je faisais du pvp.

En ce moment je fais le titre de vainqueur de Tyrie avec mon A mais si j'ai encore de la motivation je ferai les autres aussi (vainqueur de faction nf et gwen).
A terme je serai bien content d'être Crème de la crème (ça sonne bien ce titre lol! ) avec les titres vainqueur de tyrie, gardien de tyrie, protecteur de tyrie de cantha de nf (et d'avoir ces titres par un build normal et non par du farm).
J'ai déjà protecteur de tyrie et de cantha.