Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hayden

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
hayden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Hayden Empty
MessageSujet: Hayden   Hayden Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:57

Je joue à GW (les 3 GW et gwen) depuis 3 ans et demi pour un total de 4665 h de jeu.
J'ai commencé par le pve puis je me suis mis au pvp (ava=r1, glad1, hoh=r9, et un peu de gvg).
Depuis 1 an et demi j'ai levé le pied. Donc il arrive que je ne me connecte pas pendant une semaine entière.

En pve j'ai créé 7 perso : N,Env,R,G,A,M et 1 G qui fait la mule.
Je garde 2 slots pour le pvp et mes perso pvp s'appellent toujours Hayden.

En pve j'aime bien jouer en M,A et G (mais pas tank sauf si j'ai la flemme)
J'ai svt fait/fini la fow en M en team normale (jamais en ursan ni farm). Pour tout vous dire, ma moniale a 3,8 M d'xp dont 2,8 M acquis en fow. Et en faisant seulement des virées en team normale j'ai dropé plus qu'il n'en faut de frag pour l'armure fow.
Je serai tenté par les fow HM en team normale et le HM en général.
Autrefois j'ai farmé l'uw en G/Rt pour les ecto afin de m'acheter une armure fow pour ma Necro mais le farm pour le farm n'est pas vraiment ma tasse de thé. C'est soporifique.

Je suis disposé à faire toute sorte de virée. Je n'en ai pas fait svt étant donné que je faisais du pvp.

En ce moment je fais le titre de vainqueur de Tyrie avec mon A mais si j'ai encore de la motivation je ferai les autres aussi (vainqueur de faction nf et gwen).
A terme je serai bien content d'être Crème de la crème (ça sonne bien ce titre lol! ) avec les titres vainqueur de tyrie, gardien de tyrie, protecteur de tyrie de cantha de nf (et d'avoir ces titres par un build normal et non par du farm).
J'ai déjà protecteur de tyrie et de cantha.


En ce qui me concerne moi la personne irl
34 ans mais avec une mentalité assez jeune (je dois être l'un de ces fameux "adulescents" que les sociologues ont inventé)
Célibataire (l'avantage de gw par rapport à une copine, c'est qu'on peut l'arrêter quand ça saoule :P )
Je ne suis pas très bavard , du genre plutot sage comme une image.

Je vais assez svt au ciné.
Coté manga vidéo, je suis tombé dans la marmite du Club Dorothé : Dragon ball , Chevalier du zodiaques, Ken le survivant, le petit chef ... (j'avais 10-14 ans à l'époque ... piouu !!! 20 ans déjà !!! ... euh, pensez vous que je doive arrêter GW ?? :P )
Coté manga livre, j'ai suivi les histoires de Kenshin et de Kyo aux yeux de démons. J'ai un peu suivi Bastard. J'ai poursuivi la suite des histoires de Ken et des chevaliers du zodiaques dans les bouquins.

En ce moment je prends des cours de rock. Je réfléchis pour voir si je prends aussi des cours de salsa l'année prochaine.
Autefrois je jouais au paintball mais les impacts sur ma peau mettent bcp de temps à partir et je trouve que les billes coutent cher.

A part ça, j'ai fait des études de comptabilité, roulé ma bosse à droite et à gauche.


Ben voilà pour l'essentiel.

PS : voulez vous que je fasse plus long ? :P :P :P
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeJeu 4 Déc - 2:15

Bienvenu!!
En ce moment je refait tout mes titres donc si t'es motivé on se fera ça!
Revenir en haut Aller en bas
Ezelab




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 23/10/2008

Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:24

Bienvenue a toi Smile
Bonne présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neobux.com/?rh=4E657A656F627578
Invité
Invité




Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeJeu 4 Déc - 12:14

Re bienvenue cheers

c fou on a plein de points commun^^:
-je suis comptable
-j'ai joué au paintball pandant 1 an (le plastron pour les filles evite bien des bleu mais pas sur les fesses Crying or Very sad lol)
-j'ai fait de la salsa
-j'adore les mangas!! (suis plus Shojo mais bon ça reste du manga^^)

Mais par contre je suis hyper bavarde^^

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
hayden




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2008

Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:45

Merci pour les messages de bienvenu.

Jade, tu m'excuseras mais je ne sais pas ce que c'est le shojo.
ok à Kilic pour faire les titres

Mais actuellement j'ai un problème plus important : ma carte graphique est en train de me lacher càd que GW plante ou l'écran se fige ou encore il devient noir définitivement donc reboot obligatoire. Avec d'autres jeux c'est pire, ça plante en 3 mn alors qu'avec GW il se peut que je sois tranquille pendant 3 à 4 jours.

Si ma carte me lache complètement, je ne serai pas présent le tps de recevoir une nouvelle carte.
J'ai envie de me prendre une Geforce mais il existe une gigabyte ati 4850 fanless qui me tente bcp. Ma carte actuelle est une ati X1950pro, d'hab je suis pro-Geforce. Là c'est la 1ere fois que j'essaie ati et je n'ai pas cessé d'avoir des pb (renvoyée 2 fois au sav en 1 an) d'où mon hésitation à reprendre ati. Mon pb c'est qu'il n'y a pas de Geforce fanless de la même catégorie que la ati 4850. Il me semble qu'une geforce 9800GT a des perf très proche de l'ati 4850 mais elle est bruyante. Comme je ne veux pas changer le ventilo d'origine pour ne pas perdre la garantie ....
Depuis 2 mois j'y réfléchis : dilemme dilemme scratch scratch

Dommage que ça arrive au moment où je voulais me remettre à GW.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:11

alors le shojo c'est un type de manga a l'eau de rose avec des histoire d'amour pour ado^^

et sinon pourkoi tu te mets a parler chinois!! (je comprend rien à l'infomatique, c'est mon cheri l'informaticien heureusement^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:11

Bienvenido Hayden

On va les marierrrrrrrrrr ( jte previens jade c'est une C Ch n e ! )
ba le seul point qu'on ai en commun c'est que j'suis une adulescente.. What a Face aussi
ET MOI ! j'y suis aller au CLUB DOROTHEE ! et j'ai même embrasser dorothée à la fin de l'emission quand on dansait tous sur le plateau avec des trucs qui tombaient du ciel toutes les couleurs et qu'on chantait cette chanson ridicule ..bref
bienvenue hein What a Face (shojo manga pour fille :p avec des tites magiciennes ou princesse... mnt tout à un nom à l'epoque on regardait tout on s'en fichait des catégories Shonen hen tai blablabla :p )
Revenir en haut Aller en bas
Ric de la Lune

Ric de la Lune


Nombre de messages : 11
Localisation : frontiere suisse / geneve
Date d'inscription : 02/12/2008

Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:46

Mon dieu dorothée aie aieaie mais ou suis-je tombé affraid affraid affraid elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeVen 5 Déc - 17:53

affraid MOI UNE C CH NNE!!! non mais vraiment!! (sinon j'adore le hentai moi :oops: )
Ba moi suis allé au concert d'Hélène (Hélène et les garçons) et je lui est fait la bise et j'ai vu Dorothé de loin :P
Revenir en haut Aller en bas
Kilik

Kilik


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 24/11/2008

Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitimeSam 6 Déc - 19:02

Et les musclés alors!!!!!!!!

En tout cas c'est plutot connus que chez ati ils programme avec leurs pieds....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayden Empty
MessageSujet: Re: Hayden   Hayden Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser