Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Remy - Le renouveau !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
remy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Remy - Le renouveau !! Empty
MessageSujet: Remy - Le renouveau !!   Remy - Le renouveau !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:39

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Comme promis à Min Nah ..!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bonjour à toutes et à tous .

Hello à la guilde [St] qui repose même sur l'essence et le savoir vivre d'une communautée qui se respecte et
qui se veut accomplie.


Et la première est de s'inscrire sur le forum accompagnée d'une petite présentation.


Je m'appelle Remy, j'ai 28 ans et je suis gestionnaire maladie prevoyance.
Célibataire, profil: plutot agréable, accepte, les " critiques positives "dans le principe du bien faire et du bien être !
Je suis assez fair play, ouvert à tout et surtout très patient à toute situations. Evil or Very Mad



J'ai terminé les quatres jeux avec mon elementaliste, personnage principal pour les titres.
Mes autres créations me permettent d'être autonome sur les 3 actes (sauf gwen) dans la mesure des besoins de l'alliance.
J'ai déjà pratiqué avec différentes teams comme Cryer, Roj, P, etc pour les zones d'élites.


Je suis resté concis mais au besoin, n'hésitez pas à me poser des questions. Wink
A un futur proche lors de nos sorties en attendant de faire votre connaissance sur le terrain . Very Happy


Bien à vous !!
rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Remy - Le renouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Remy - Le renouveau !!   Remy - Le renouveau !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 15:49

Superbe presentation que voila ^^ merci beaucoup Remy !

Et bon jeu à toi en esperant qu'on reponde à tes desirs IG !

Cya ! han
Revenir en haut Aller en bas
Chbec le Rt




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

Remy - Le renouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Remy - Le renouveau !!   Remy - Le renouveau !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 17:17

cool encore un parangon on va pouvoir bientot se la faire la team P ,Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
remy




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2009

Remy - Le renouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Remy - Le renouveau !!   Remy - Le renouveau !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:48

Alors, pour le " petit détail ", et pour éviter toute équivoque, je l'avais fais en El/P pour avoir d'avantage de mana, cependant ma p actuelle est lvl 12.

En revanche, s'il cela parait nécessaire pour nos futurs sorties, je peux l'xp et la mettre à niveau rapidement . affraid

Qu'en pensez vous :?:

Bien à vous :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Chbec le Rt




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 18/10/2008

Remy - Le renouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Remy - Le renouveau !!   Remy - Le renouveau !! Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:04

c'est toi qui voit ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Remy - Le renouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Remy - Le renouveau !!   Remy - Le renouveau !! Icon_minitimeMer 4 Mar - 0:43

Bienvenue cheers gg la présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remy - Le renouveau !! Empty
MessageSujet: Re: Remy - Le renouveau !!   Remy - Le renouveau !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remy - Le renouveau !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser