Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 presentation de magnus cid arcanum

Aller en bas 
AuteurMessage
magnus cid arcanum




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2008

presentation de magnus cid arcanum Empty
MessageSujet: presentation de magnus cid arcanum   presentation de magnus cid arcanum Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:53

Dans le jeu:je joues principalement avec 2 personnages
1 elem:magnus cid arcanum
2 assa:magnus lame dragon
je joues a gw depuis plus de 3 ans et ai fini tous les volets avec mon elem l'assa lui est la pour renflouer le compte et faire tank dans des zones si besoins
Dans la vie: j'ai 35ans je vis sur le bassin d'arcachon (je suis d'origine auvergnate ),je suis marié 3 enfants (cassandra 5ans ,mayline 3ans, et mon ptit dernier arthur 7 mois) je suis muté en martinique des le moi de juillet avec toute ma famile pour 3ans. je suis fan de foot (girondins de bordeaux^^ )
et fan de eddy mitchell le chanteur (oui je sais mais bon tous les gouts sont dans la nature lol)
je suis fan aussi des anes, avec mon beau pere qui tiens une ferme pedagogique on en a 3 (gaston, leon et victor) on organise des balades pour les enfants et bientot on devrait s'associé a l'association 9decoeur pour que les enfants en fin de vie puissent venir visiter et se promener gratuitement afin de se changer les idees ainsi que leurs parents pour qui s'est tres difficiles.
voila pour les presentation
au plaisir de jouer avec vous^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de magnus cid arcanum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser