Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Candidature Skynox allias leila , allias le belge =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leila

Leila


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/05/2009

Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) Empty
MessageSujet: Candidature Skynox allias leila , allias le belge =)   Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 20:18

Amis du jours bonjour , amis du soir bonsoir .

Et bien voila suite a une discution ac ma petite moine preferee ( elena ) , je viens vous propose ma candidature , jespere que vous prendrez le plaisir de la lire comme jai u le plaisir de lecrire =)

Petite presentation irl :

Voila je m appelle Nicolas , j' ai 15 ans et demi , je suis ne le 9 aout 1993 ( l oubliez pas !!!! ) , je suis etudiant en math 8 , science 9 , jai l ambition de devenir ingenieur plus tard . J habite en Belgique , je pratique le rugby et le hockey in-line ( sur roller ) , je joue aussi de la guitar , comme musique j ecoute : du rock , hard rock , metal ( et tout les type de metal ) et aussi de tout mais voila mes preferences Smile J aime aussi les jeux video et passe du temps ac mes ami(e)s , je suis aussi fan de modelisme et roule en kyosho mp7,5 sur terrain pour les connaisseurs . tongue

Niveau des disponibilite je suis dispo tout les jours , un peu reduit pour le moment car les examens arrivent bien vite !!!

Avant de passe au ig voila une petit photo de moi ( au hard rock cafe d Amsterdam)
Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) P1030110

Ig : Voila je connais guild wars depuis officielement 3ans mais je ni joue a fond que depuis 2 mois , je dispose d un G qui a tout fini , c est mon main ( fin du mois armure fow : mon premier reve se realise ) , je dispose d une M lvl 20 ac qui je roj en fow sc ( demandez a jumpers je roxx =) ) , d une N ac qui je fais la vale en uw sc , sinon jai aussi 1 D , 1 R , 1 El ,1 A lvl 20 mais qui ne sont pas avance , je me ferai un plaisir de les avance pour le besoin de la guilde !! Je compte dailleur apres mes exam m occupe de mon A =)

Je connais tres bien mon G et je pense du moins savoir joue ma classe .
Pour le reste je suis toujours pres a aide les autre , ouvert pour donne des conseils et en recevoir ( C est bien sa la vie en societe !! )

Mes buts dans gw etre un jours r6 creme en G et en ? ( pas encore trouve le 2 eme )

Comme on dit largent ne fais pas le bonheur mais y apporte bcp , je suis d accord mais a quoi bon tout a avoir , pour ma part plus de plaisir apres =)

Voila dans votre guilde jespere apporte mon humour , une bonne ambiance , c est surtout ce que je recherche voila pourquoi je viens chez vous car jai deja u un avant gout :p

Pour dautre question vous pouvez me mp ig : Skynox le barbar .

Merci d avoir lu ma candidature et bonne soiree a vous .

Ps:petite video que tout le monde dois voir absolument :p xD


Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynox allias leila , allias le belge =)   Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) Icon_minitimeJeu 28 Mai - 22:03

ça c'est dla presentationnnnnnnnnnn ! GG toi ! et bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
angel




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2009

Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynox allias leila , allias le belge =)   Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) Icon_minitimeVen 29 Mai - 19:03

bienvenue a toi le rocker hehe!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Skynox allias leila , allias le belge =)   Candidature Skynox allias leila , allias le belge =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Skynox allias leila , allias le belge =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser