Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Marabou Bou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Marabou Bou! Empty
MessageSujet: [Présentation] Marabou Bou!   [Présentation] Marabou Bou! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:46

Salut à tous, je suis heureux de faire partie de votre guild

Dans la vraie vie je m'appelle Hakim , j'ai 17ans j'habite dans le Val D'oise (95) banlieue au nord de Paris .Je suis lycéen actuellement en terminale ES , donc beaucoups de travail s'annonce pour cette année .... -___-'
Sinon je pratique le MuayThaï , j'aime jouer a gw et surtout sortir en soirée...

Voila j'ai fini de raconter ma vie maintenant au niveau IG , ça fait 33mois que je joue a gw , j'ai deux persos PvE , un Moine (Marabou Bou) et un guerrier (Junky Warriors) . J'ai surtout une grosse expérience PvP car c'est là où jai passé le principal de mon temps je suis Gladiateur5 bientot 6 et bientot r6HoH mais j'ai décidé de me mettre au PvE où l'univers est beaucoups moins stressant et où l'on peut jouer tranquilement en guild sans se crier dessus =) .
Au niveau du PvE j'aimerai ,comme tout joueur PvE je pense, atteindre le titre Dieu Parmis Les Hommes avec mon moine , j'en suis très très très loin mais l'espoir fait vivre et je suis sur qu'avec des pgm comme vous pour m'aider ça sera très facile ^^ ...ou pas
Je suis près a monter d'autres persos pour pouvoir participer aux sorties car je sais que 2perso ça fait un peu juste et que en ce moment les assassins sont très demandés mais si jamais il y a possiblité de jouer moine cela me faciliterai la tache et me renderai très heureux car c'est la profession que j'adore jouer.


Voila ma présentation est enfin terminé , ont se voient IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah