Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [Présentation] Marabou Bou!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation] Marabou Bou! Empty
MessageSujet: [Présentation] Marabou Bou!   [Présentation] Marabou Bou! Icon_minitimeVen 11 Sep - 19:46

Salut à tous, je suis heureux de faire partie de votre guild

Dans la vraie vie je m'appelle Hakim , j'ai 17ans j'habite dans le Val D'oise (95) banlieue au nord de Paris .Je suis lycéen actuellement en terminale ES , donc beaucoups de travail s'annonce pour cette année .... -___-'
Sinon je pratique le MuayThaï , j'aime jouer a gw et surtout sortir en soirée...

Voila j'ai fini de raconter ma vie maintenant au niveau IG , ça fait 33mois que je joue a gw , j'ai deux persos PvE , un Moine (Marabou Bou) et un guerrier (Junky Warriors) . J'ai surtout une grosse expérience PvP car c'est là où jai passé le principal de mon temps je suis Gladiateur5 bientot 6 et bientot r6HoH mais j'ai décidé de me mettre au PvE où l'univers est beaucoups moins stressant et où l'on peut jouer tranquilement en guild sans se crier dessus =) .
Au niveau du PvE j'aimerai ,comme tout joueur PvE je pense, atteindre le titre Dieu Parmis Les Hommes avec mon moine , j'en suis très très très loin mais l'espoir fait vivre et je suis sur qu'avec des pgm comme vous pour m'aider ça sera très facile ^^ ...ou pas
Je suis près a monter d'autres persos pour pouvoir participer aux sorties car je sais que 2perso ça fait un peu juste et que en ce moment les assassins sont très demandés mais si jamais il y a possiblité de jouer moine cela me faciliterai la tache et me renderai très heureux car c'est la profession que j'adore jouer.


Voila ma présentation est enfin terminé , ont se voient IG ;D
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[Présentation] Marabou Bou! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marabou Bou!   [Présentation] Marabou Bou! Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:21

moi aussi jsuis du 95 :p cyclops bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
angel




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2009

[Présentation] Marabou Bou! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marabou Bou!   [Présentation] Marabou Bou! Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:26

slt bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation] Marabou Bou! Empty
MessageSujet: Re: [Présentation] Marabou Bou!   [Présentation] Marabou Bou! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation] Marabou Bou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser