Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Présentation Conan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Conan




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 14/09/2009

Présentation Conan Empty
MessageSujet: Présentation Conan   Présentation Conan Icon_minitimeLun 14 Sep - 12:43

Bonjour à tous !

ig : Conan Le Dur
2ans de jeu, je possède les 4 volets tous fini NM et HM. mon perso principal est un G, mais je possède aussi 2 El, un M, un A (souhaitant devenir un pro perma ^^) ainsi qu'un nécro ( lvl 8 en construction). Actuellement j'aimerai devenir très actif dans l'uwsc et la fowsc. Sinon j'aime beaucoup les sorties de guilde, l'entraide et je ne supporte pas les geeks qui font les beaux...^^ je fais surtout du pve mais pourquoi pas testé le HoH, GvG ou autres sorties pvp affraid

irl: Je n'appelle Thomas, j'ai 20 ans et je compte intégré la marine début novembre donc pour le moment je joue à GW et de temps en temps je vais à la fac ^^
J'habite à la Rochelle et mes passsions sont la voile écoute de la musique, sans oublier GW ^^
J'aime bien déconné mais tout en restant sérieux. d'un naturel plutot calme je m'enerve rarement, surtout qu'il ne sagit que l'un jeu Very Happy

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas, je mords pas, encore moins à travers un écran d'ordi !! héhé rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation Conan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Conan   Présentation Conan Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:18

bienvenue à toi en esperant que ça se passe bien ! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Fondateur
Illenya


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Arche du Lion (63, 43, 30, 13)
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation Conan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Conan   Présentation Conan Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:17

salut, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
angel




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation Conan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Conan   Présentation Conan Icon_minitimeMar 15 Sep - 11:18

salut bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation Conan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Conan   Présentation Conan Icon_minitimeMer 16 Sep - 11:05

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
angel




Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 12/03/2009

Présentation Conan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Conan   Présentation Conan Icon_minitimeVen 25 Sep - 15:22

salut bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Conan Empty
MessageSujet: Re: Présentation Conan   Présentation Conan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Conan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser