Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 présentation Daron

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/10/2009

présentation Daron Empty
MessageSujet: présentation Daron   présentation Daron Icon_minitimeDim 4 Oct - 14:02

Salut à tous.

présentation irl :

Je m'appel Nicolas j'ai 19 ans (20 en janvier), J'habite a Toulouse ou je suis les cours d'un DUT Réseaux et télécommunication a l'IUT de Blagnac.
Comme Boulish en dehors des cours et du jeu je fais du sport et de la musique (j'ai moins le temps pour branler que lui Very Happy )

Moi et les jeux vidéo :

Sur guild wars, j'ai commencé a jouer 1 semaine après la sortie du jeu, j'ai ensuite joué un peu durant faction mais j'ai ensuite arrêté pour rejoindre des potes sur WoW (au pif boulish), Jeu auquel je joue encore ( officier d'une grosse guilde sur le serveur Ysondre ), mais sur lequel en dehors des raids je m'ennuie un peu c'est donc pour cella que je me remet sur guild wars.
J'ai aussi joué a EvE online, granado espada, et fait quelques béta test comme tabula rasa.
J'ai fais aussi du rts warcraft, aoe 1 2 3 et DoW1 et 2.

Plus précisément sur guilde wars, je possède 1 : guerrier(tank,marteau pvp), élémentaliste(terre ou feu), rôdeur(trap ou barrage), necromant(ss sv, vale) , assassin (perma), moine (heal, 600, smite).

Je vous dis donc pour conclure see you ig Wink

Daron

ps: dsl s'il y a des fautes d'orthographe je suis une bille dans ce domaine han
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

présentation Daron Empty
MessageSujet: Re: présentation Daron   présentation Daron Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:10

merci pour la presentation !
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Daron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser