Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Grandor

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Grandor

Grandor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009

Grandor Empty
MessageSujet: Grandor   Grandor Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:51

IRL

Je m'appelle Benoît mais vous me connaissez mieux sous le pseudonyme Grandor, j'ai 18 et je suis en fac de droit.

Je Joue de la guitare sèche. Sinon, à ma tendre enfance, je pratiquais ardemment la magie et plus particulièrement sur les cartes. Aujourd'hui, il me reste bien peu de tours en tête mais je sais faire un grand nombre de mélanges de cartes, des mélanges étonnants, époustouflants, fantastiques et surtout...inutiles!
Généralement, j'alterne Guild Wars et Oblivion lorsque je joue au pc mais de nouveaux jeux peuvent apparaître sur mon écran de tant à autre. Quoique maintenant je sois en mode Guild Wars et films en même temps.

Que dire d'autre...

J'aime beaucoup le Moyen-âge car c'est pour moi la période la plus noble et intense de l'histoire. De ce fait, je construis des arcs et des flèches (je suis sûr que vous en foutez et vous avez bien raison...) et j'écoute de la musique médiévale comme Era etc...

J'écoute le reste du temps généralement du rock.
Je n'aime pas la philosophie mais, à mon grand désespoir, je me suis aperçu que c'était une matière importante en ES . Ayant raté la philo au bac, je la hais encore plus (sans blague ?)


Mes Personnages :

Numenorien Emnet : Ritualiste
C'est actuellement mon personnage le plus ancien. Il a fini faction, et se balade pour faire le titre cartographe. Sinon il joue aux cartes à l'impasse de Nahpui car il aime bien les vermines de là-bas. Il fait plein d'esprits car ça lui fait des amis (le pauvre).

Grandor Stellum : Rôdeur
Le deuxième perso le plus ancien. Sa spécialité est finir les jeux. Il a fini Factions, Prophécies et Nightfall et aussi Gwen (tous en fait). Il s'amuse à faire et refaire les missions de ces campagnes et est d'ailleurs devenu fou, ne comprenant plus rien aux histoires. Il est ivrogne et on le comprend ! Laughing Son objectif : les titres; mais il faut y passer du temps et le temps c'est de l'argent

Grandor Feu Dragon : Elémentaliste
Il a finit Gwen, faction et est bien avancé dans les deux autres. Contrairement à ce que l'on pourrait croire il aime tout autant la magie de la terre et de l'air.

Fine Celeste : Moine
C'est mon perso de l'éden. Il glande tous les jours et drague les gardes d'Ascalon.

Ludy la Protectice : Moine
Crée tard le soir, elle en a perdu un lettre lors de la création! Elle sait tout faire (moi pas). En clair elle fait du 600/smit et du 55hp et quand ça me pète de l'histoire. Ah oui, elle n'aime pas la tecktonik.

Ludy Eden : Guerrière
La guerrière de mon compte qui adore sa nouvelle armure, qui chante et danse au hall.

Ludy La Discrete : Assassin
Crée lorsque le farm de la plaine de l'uw était possible en Silhouette infinie, elle a permis à son compatriote Elémentaliste de se faire des gants du chaos. Elle attend désespérément un dénerfage et se tourne les pouces au temple des âges. Fait du PvP à ses heures perdues.

Grandor Sectis : Parangon
Il a fini Gwen et est heureux avec sa belle armure norn. Sinon il a un build de défense de fou et il en est fier. Le reste du temps il glande au hall.


Eh bien voilà présentation finie et prête à être emballée!
Quoi ? vous avez tout lu ? Eh beh bravo à vous et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Akkeur

Akkeur


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/06/2008

Grandor Empty
MessageSujet: Re: Grandor   Grandor Icon_minitimeDim 11 Oct - 23:55

Magnifique présentation !
Bienvenu a toi et a bientot IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Grandor Empty
MessageSujet: Re: Grandor   Grandor Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:04

Geniale ta presentation merci bien ^^ ( pour la guitare zallez pouvoir nous faire des concerts yen a pas mal qui jouent dans la guilde SEIGNEUR PRIEZ POUR NOUS ! ) J'aime bien era aussi Very Happy !

Bienvenue à toi et merci ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Grandor

Grandor


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2009

Grandor Empty
MessageSujet: Re: Grandor   Grandor Icon_minitimeLun 12 Oct - 0:23

Merci à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grandor Empty
MessageSujet: Re: Grandor   Grandor Icon_minitimeLun 12 Oct - 10:24

Ahhh que voila une belle présentation, complete et drole comme on les aime^^ gg

@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grandor Empty
MessageSujet: Re: Grandor   Grandor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grandor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser