Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 La Tigresse Moine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tigrouney




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2009

La Tigresse Moine Empty
MessageSujet: La Tigresse Moine   La Tigresse Moine Icon_minitimeMer 28 Oct - 0:26

Bonjour à tous cher GuildWarsiens !


Voilà je me présente je m'appelle Alexandre (Alex pour les intimes) j'ai 18 ans et je vit sur Lyon. Niveau étude c'est pas ma tasse de thé mais pour infos je tiens juste à dire que je vais me lancer dans la gendarmerie pour devenir Maître-chien, tout sa pour dire que je serais pas connecté souvent l'année à venir!^^ Ceci-dit en ce qui concerne GuildWars je suis axé Pve mais j'aimerais bien faire du HoH de temps en temps mais rang 0 c'est dur ^^... Je vous présente rapidemment mes personnages :


La Tigresse Moine >M LvL20<Perso principale
Le Tigre Guerrier >G LvL20
Le Tigre Necroment >N LvL20
Le Tigre Ritualiste >Rt LvL20
I Was S E X Y >A LvL20
Tiger Luvs Tagada >El Lvl2 <Eden

Et aussi je joue depuis presque 4ans déjà (je possède aussi les 4 jeux) , merci pour vos lectures =)

La Tigresse Moine.
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

La Tigresse Moine Empty
MessageSujet: Re: La Tigresse Moine   La Tigresse Moine Icon_minitimeMer 28 Oct - 1:45

ba va falloir que ce soit ta tasse de thé les etudes ^^ car mnt faut le bac pour rentrer dans la gendarmerie et passer un concours pas tres facile ^^ t'peux tjs etre gendarme adjoint xD bon ba sinon merci pour la presentation et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
 
La Tigresse Moine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser