Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 presentation ^^ kicheur boy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pretresse xoi




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/10/2009

presentation   ^^ kicheur boy Empty
MessageSujet: presentation ^^ kicheur boy   presentation   ^^ kicheur boy Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:35

bonjour tout le monde :
je m appelle paul pour les intimes popol ; )


actuélement lycéen de 17ans DISLEXIQUE faite pas atention au fautes ^^ je sais s a fait trés trés mal a la tétes
je suis un autiste fini pour la compréhension ; ]



alors je ne joue pas énormément :
mes persos sont :

xoi pretresse xoi (mon pti main meme si jai pas de main pr linstant) run des donjon en 600hp je sais un peu pres tout faire meme en pvp je me debrouille me manque juste les set 40/40;[fini prohetie et gwen bientot nf et faction] je peux faire la fonction clasique de monk aussi je peux ua en fow sc aussi.

mon perma : BLACK DEVIL ASSASIN alors bon je sais tous faire tout les area -15min et tout les roles de la fow sc en perma je sais sc ragar ,kathandrax , fragments d orr, boogroots ... apres je sais run en perma les donjon que je sias pas run en monk ^^


apres mes autre persos je play plus dessus de toute facon mai jai un elementaliste et un derviche fini nf ^^ peut etre utiles et un necro qui a fini faction ^^



je viens de guilde ricain donc je pense bien me depatouiller en anglais (vecu dans un pays anglosaxon )

je suis d humeur joyeuse je suis un grand faible adepte de l ironie (kicheur dans l ame )et voila pr ma ptite presentation vs pouvait prendre le pti doliprane^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

presentation   ^^ kicheur boy Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^ kicheur boy   presentation   ^^ kicheur boy Icon_minitimeMer 28 Oct - 21:38

merci bien ^^ bienvenue toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Akkeur

Akkeur


Nombre de messages : 347
Age : 30
Localisation : neuilly sur marne
Date d'inscription : 13/06/2008

presentation   ^^ kicheur boy Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^ kicheur boy   presentation   ^^ kicheur boy Icon_minitimeMer 28 Oct - 23:26

Bienvenue a toi , (je suis l'autiste en chef) Et a bientot In Game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation   ^^ kicheur boy Empty
MessageSujet: Re: presentation ^^ kicheur boy   presentation   ^^ kicheur boy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation ^^ kicheur boy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser