Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Présentation Joker :joker:

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joker

Joker


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2009

Présentation  Joker :joker: Empty
MessageSujet: Présentation Joker :joker:   Présentation  Joker :joker: Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:36

Salut a toute et a tous...

Alors voila je me présente j'ai 18 ans j'habite dans le sud et oui MARSEILLE ^^ .

En ceux qui concerne Guild Wars je joue depuis le début et oui , vous me dirai comment cela ce fait t il que tu est pas minimum Crème 1 , car avec les poses et les hacks lol mais bon j'ai recommencé a joué cette été .

Sinon mon personnage principal et un G mais je possède aussi un R pal mal avancé , aussi un A et un M lvl 20 mais bon pas avancé du tout faudrait que je me met au travail et oui je suis un gros flemmard lol .
J'ai toujours joué pve , je suis toujours partant pour une fowsc en 100b ou un bon gros donjon au autres....

J'espère m'amuser avec vous....

Si vous avez besoin de moi , je suis disponible a n'importe quelle moment lorsque que je suis connecté .

Voila voila..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation  Joker :joker: Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker :joker:   Présentation  Joker :joker: Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:42

merci bcp d'avoir fait ta presentation si rapidement ^^
j'espere que tu te plairas avec nous Gl ! flower
Revenir en haut Aller en bas
pikachu powa




Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009

Présentation  Joker :joker: Empty
MessageSujet: Nice   Présentation  Joker :joker: Icon_minitimeMar 10 Nov - 18:30

cheers
bone presentation bienvenue a toi alien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation  Joker :joker: Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker :joker:   Présentation  Joker :joker: Icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:11

ouai un Marseillais!!! je suis plus toute seule^^ Bienvenue Présentation  Joker :joker: Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  Joker :joker: Empty
MessageSujet: Re: Présentation Joker :joker:   Présentation  Joker :joker: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Joker :joker:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser