Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation ALienor

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alienor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2010

Présentation ALienor Empty
MessageSujet: Présentation ALienor   Présentation ALienor Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:32

Bonjour à tous,


Commencons par l'irl : j'ai 24, je suis belge et meme si mon pseudo est féminin je suis bel et bien un homme (enfin je crois, ou alors on m'a mentit sur ça aussi.)

En jeu, parceque c'est surtout ça l'intéressant : J'ai commencé GW il y a 4 ans vers la période de noel (c'est cool ça, je recois des minipet a chaque noel du coup) et j'ai joué assez activement pendant deux ans, plus ou moins jusqu'a la sortie de Nightfall. Et là ce fut la drame, ma bonne vieille guilde les CDK (cylons de kryte) à décidé que "Wow, ça troue le cul" et ils sont tous partit sur WoW. Et moi gentil mouton j'ai suivi.

Bref, apres deux ans de wow, là j'en ai marre, je reviens sur guild wars et ça va roxxer du poney, ou pas.

Je connais assez bien Prophécy et Faction, j'ai commencé nightfall et fini le scénard de GWEN. En pvp je suis plus ou moins aussi efficace qu'un octogénaire qui serait passé trois fois sous un bus (remplit le bus en plus) et j'ai des horaires de connexions a la rien à voir (genre je joue pas le week end mais je suis parfois connecté en semaine a 5h du matin, allez comprendre ^^')

Sinon je joue hélas une guerriere, c'est con mais apres 4 ans j'ai pas le courage de recommencer un autre main. J'ai aussi un nécro que je joue plus ou moins mal et un ritu. J'ai d'autre perso mais les mercos les jouent mieux que moi.

Voilou, vive moi au fait.
Revenir en haut Aller en bas
flammes eternel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation ALienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation ALienor   Présentation ALienor Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:43

bienvenw & bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation ALienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation ALienor   Présentation ALienor Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:47

YAY bienvenue à toi et pour longtemps j'espere Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Fondateur
Illenya


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Arche du Lion (63, 43, 30, 13)
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation ALienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation ALienor   Présentation ALienor Icon_minitimeMar 5 Jan - 14:53

Bienvenue ! Toi t'as l'air cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ALienor Empty
MessageSujet: Re: Présentation ALienor   Présentation ALienor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ALienor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser