Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Le retour du drow...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monarch do urden




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/01/2010

Le retour du drow... Empty
MessageSujet: Le retour du drow...   Le retour du drow... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:28

Bonjour bonsoir.

Je suppose que dans une présentation il faut... se présenter alors je vais tenter de faire la chose Smile. Voila je m'appelle monarch, c'est mon personnage principal mais généralement mes personnages finissent par do urden, en référence au drow drizzt et son père. Certains comprendront :p. J'ai 16 ans, j'essaye d'etre en général assez respectueux et gentil Smile
Concernant le lieu ou je réside, je pense que personne ne connait. J'habite dans ma tête et dans mes rèves. Oui, je pense que je peux dire que c'est ma ville ,mon pays et même mon monde. Bien sur dans mes rèves il y a guild wars Smile, plein d'autre chose aussi et c'est là dedans, dans cet amas de bonheur et de plaisir que j'ai décidé de faire ma vie. Comme ça où que j'aille je serai toujours chez moi.

Que dire de plus, dans une présentation je pense qu'il faut aussi parler de ses passions, de ses loisirs. Je fais du théatre et j'adore ça Smile. je ne fais rien d'autre en "cours" mais chez moi, pour mes oreilles, je m'exerce à la guitare. Smile Pour mes passions, si je ne suis pas sur guild wars ou sur mon travail, je lis et j'écris.

Mes lectures sont bercées de fantasy. Tolkien, david eddings, tad williams et bien d'autres se sont aussi installés chez moi. Mais je lis aussi bien sûr du classique, nul besoin que je vous cite des auteurs, nous les connaissons tous mais mes préférés sont Zola et Balzac. Plein d'autre génies, dans tout les genres me viennent à l'esprit mais pour plus d'informations il faudra me demander Smile. et si vous voulez me conseiller des livres ou même des auteurs je suis tout à fait apte à élargir ma faible connaissance littéraire.

Pour l'écriture, j'écris de la fantasy, à la manière des auteurs que j'ai cité précédemment. Si certain voudront le lire je leurs passerai peut être le debut :p:p. Je ne fais que commencer et j'accepte toutes les critiques, ne vous gênez pas. C'est comme celà que l'on apprend dit-on Smile.

Bon la je crois que j'ai tout dis. Ou du moins le plus important. Smile
On se voit sur GW? Smile A plus tard et une dernière chose, merci de m'accepter parmis vous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Le retour du drow... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du drow...   Le retour du drow... Icon_minitimeMer 6 Jan - 17:31

cool la presentation ^^ bienvenue à toi Monarch
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Fondateur
Illenya


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Arche du Lion (63, 43, 30, 13)
Date d'inscription : 12/06/2008

Le retour du drow... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du drow...   Le retour du drow... Icon_minitimeMer 6 Jan - 19:51

Bienvenue !
Et avec tes écris et passion de fantasy tu fais pas de jdr ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour du drow... Empty
MessageSujet: Re: Le retour du drow...   Le retour du drow... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du drow...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Jessy the monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser