Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 [Team] Speedbooking toutes profession

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ani
Fondateur
Ani


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeSam 1 Mai - 13:56

Je vais vous présentez les teambuild qui sont trés pratique pour faire des Speedbook

Rappel : Speedbooker est le fait de faire 3 quête de GW:EN (Malédiction de l'ours norn, Contre les Charr et L'heure des héros) en le fesant rapidement et qui donne 3.000 point de réputation ebon/norn/asura/nain au choix

La Malédiction de l'ours Norn

Votre Build : [build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12][pouvoir du sang][vide][vide][vide][vide][/build]

Passez Any/N et faite avancer les héro hors de sa portée et se suicider en utilisant sur Sif Chassesombre et utilisez le flag pour faire avancez vos héro dans la quête (vous étant mort, vos héro auront juste 1 group de mandragore a tuer et le L'ours a la fin, il n'y a pas d'autre mob sur la carte

Le Build des Héros :

Héros Necromant :


[build prof=N/Rt moi=6 res=12 can=11][sceau des esprits][lien de douleur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][kaolai etait protecteur][vie][festin immonde][sceau des ames perdues][/build]

[build prof=N/P moi=8 mal=12 comma=10][esprit malveillant][parasite sournois][extreme hate][affaiblissement][sceau des ames perdues][nous reviendrons][trouvez leur faiblesse][repliezvous][/build]


Héro Ritualiste :

[build prof=Rt/P commu=11 inv=10 comma=10][sceau de puissance spectrale][angoisse][douleur][melodie des ombres][desenchantement][compagnon de creation][trouvez leur faiblesse][repliezvous][/build]

Contre les Charrs

Votre Build :

[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12][silhouette][stabilite naine][echappatoire obscure][ruee][vide][vide][vide][vide][/build]

Passez Any/A et runnez jusqu'au casque pour se lancer dans la mission. Ensuite flaggez vos héros a gauche du pont pendant que vous allez vous suicidez dans les charrs qui avance vers vous. Puis même tactique pour l'ours, faites avancer vos héros au drapeau (il n'y a pas de mob sur la carte excepté les 2 boss de la mission)

Le Build des Héros

Héro Nécromant :

[build prof=N/Rt moi=6 res=12 can=11][sceau des esprits][lien de douleur][guerison du corps et de lame][esprit illumine][kaolai etait protecteur][vie][festin immonde][sceau des ames perdues][/build]

[build prof=N/P moi=8 mal=12 comma=10][esprit malveillant][parasite sournois][extreme hate][affaiblissement][sceau des ames perdues][nous reviendrons][trouvez leur faiblesse][repliezvous][/build]

Héro Ritualiste :

[build prof=Rt/P commu=11 inv=10 comma=10][sceau de puissance spectrale][angoisse][douleur][melodie des ombres][desenchantement][compagnon de creation][trouvez leur faiblesse][repliezvous][/build]

L'heure des Héro

Passez Any/A

[build prof=A/El ter=12 let=3 omb=12][scan asura][coup du phenix dore][efflorescence mortelle][frappe de moebius][tu te deplaces comme un nain][rien ne peut marreter][vide][vide][/build]

Si vous êtes Parangon,
[build prof=P ][ne vous rendez jamais][trouvez leur faiblesse][vide][vide][vide][vide][vide][vide][/build]

Si vous êtres Moine,
[build prof=M ][esprit vigoureux][souffle de guerison][vide][vide][vide][vide][vide][vide][/build]
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.taguilde.net
Isadora Nemesis




Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2010

[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Re: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:20

merci ani je vais essayer de m'y mettre Cool
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Re: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeLun 3 Mai - 11:20

C'est pas trés bien tout expliqué hein!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Invité
Invité




[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Un peu plus d'explications....   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeDim 9 Mai - 21:04

Pour compléter les build qu'a poster ani voici une vidéo qui vous montre comment procéder! Elle est anglais mais je suis sur que vous comprendrez très bien....ou pas.






Je pense que la vidéo est très clair ,Voici les build des héros de la vidéo pour les quètes : Contre les charr et L'ours norn :



[build prof=N/P mor=11 moi=8 mal=9 comma=8][discorde][affaiblissement][barbeles][armure affaiblie][lien parasitaire][sceau des ames perdues][repliezvous][trouvez leur faiblesse][/build]



[build prof=N/P mor=12 moi=10 comma=8][discorde][fiel][putrefaction][fiel putride][festin immonde][sceau des ames perdues][repliezvous][nous reviendrons][/build]


[build prof=Rt/P commu=6 res=2 can=12 inv=8 comma=8][sceau des esprits][melodie du sang][douleur][melodie des ombres][siphon de lesprit][lien de douleur][repliezvous][sceau de resurrection][/build]




Voici les build Bond pour heure des heros :

[build prof=M/P pro=12 fav=12 comma=3][lien de protection][esprit vigilant][voile purifiant][liens de lessence][sceau sacre][repliezvous][faites vite][vide][/build]

[build prof=M/N gue=12 pro=12 fav=3][lien de protection][secours][liens de lessence][renovation][sceau sacre][pouvoir du sang][vide][vide][/build]

[build prof=M/N chat=12 pro=12 fav=3][lien de protection][liens de lessence][force de lhonneur][esprit de balthazar][sceau sacre][pouvoir du sang][vide][vide][/build]




PS: cette quète est également faisable en TOUTE PROFESSION il suffit simplement d'avoir peu de santé( 55hp parfait ) les deux sorts de derviche regénération mistique et brève stabilité , ainsin que des compétence de gros dégats . Voila un exemple de build utilisable en moine ( celui de la vidéo):

[build prof=M/D chat=12 pter=12][tu te deplaces comme un nain][coup du bagarreur][morsure doreille][coup damederoc][parole du censeur][regeneration mystique][breve stabilite][liens de lessence][/build]
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Re: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeLun 10 Mai - 11:01

contre les char je savai pas comment faire mais maintenant sa vas mieu aprer les 2 autre j'ai mes propree build qui march tré tré bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Invité
Invité




[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Re: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeLun 10 Mai - 19:24

En tout cas j'ai testé , ça marche très bien! Faut compter 1h30- 2h pour 10livres soit 30 000 points !
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Re: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeMar 11 Mai - 11:12

moi j'ai une 15aine de livre ou il me manque juste contre les tchars sa vas bien me servire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Xian Daemon




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 27/04/2010

[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Re: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeMar 1 Juin - 12:56

je comprens pas un truc, il y'a bien 3 quetes a faire par région plus celle des destructeur ? pkoi vous parlez seulement de 3 quetes sur ce post ?
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Re: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

non c'est 3 quéte avec celle du grand destrcuteur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Contenu sponsorisé





[Team] Speedbooking toutes profession Empty
MessageSujet: Re: [Team] Speedbooking toutes profession   [Team] Speedbooking toutes profession Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Team] Speedbooking toutes profession
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team discorde 6 necros
» Team Mallyx NM RitWay
» Team Turbo (ParaSin)
» team pour TOUT
» Team [Tway] UwSc Video Teach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Livres et Donjons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser