Bonjour tout le monde ceci est un tuto concernant la Deep comme l'indique le titre ^^
Ce teambuild est un mix de la SSS et la manly
TeamBuild :
Salle1:
Tank
[build prof=G/A for=11 tac=12 omb=6][tu te deplaces comme un nain][defense du soldat][pose du bouclier][rien ne peut marreter][echappatoire obscure][sceau de constitution][melee de lombre][charge mortelle][/build]
SS EoE
[build prof=N/R moi=9 mal=12 domp=9][par le marteau dural][esprit malveillant][desacralisation denchantements][enchantements profanes][necrose][voie dextinction][tu te deplaces comme un nain][sceau du chagrin][/build]
HB
[build prof=M/En ins=3 gue=12 fav=12][esprit patient][baiser de dwayna][guerison de malefice][guerison de groupe][graine de vie][compagnon du guerisseur][mimetisme des arcanes][enchantement inspire][/build]
100b
[build prof=G/A for=3 epe=12 tac=12][rien ne peut marreter][defense du soldat][defense de bonetti][cent lames][charge mortelle][extreme limite][attaque tourbillon][vide][/build]
"Par le marteau d'Ural !" ou Air de supériorité dans le slot vide
MoP
[build prof=N moi=12 mal=12][par le marteau dural][esprit malveillant][marque de douleur][desacralisation denchantements][parasite sournois][frissons glaces][tu te deplaces comme un nain][sceau du chagrin][/build]
UA Swap
[build prof=M/A gue=12 fav=12][esprit patient][baiser de dwayna][guerison de malefice][guerison de groupe][graine de vie][echange][echappatoire debon][aura inflexible][/build]
Salle3:
Tank
[build prof=G/A for=11 tac=12 omb=6][tu te deplaces comme un nain][defense du soldat][pose du bouclier][rien ne peut marreter][echappatoire obscure][sceau de constitution][melee de lombre][charge mortelle][/build]
SS Mimic
[build prof=N/En moi=12 mal=12][par le marteau dural][esprit malveillant][desacralisation denchantements][enchantements profanes][necrose][tu te deplaces comme un nain][sceau du chagrin][mimetisme des arcanes][/build]
UA Nécrose
[build prof=M/N gue=12 fav=12][esprit patient][baiser de dwayna][guerison de malefice][guerison de groupe][graine de vie][necrose][echappatoire debon][aura inflexible][/build]
Runner
[build prof=P/Rt commu=12 res=3][sogolon etait energique][attention][repliezvous][harmonie persistante][il ny a rien a craindre][faites vite][tu te deplaces comme un nain][nous reviendrons][/build]
SS EoE
[build prof=N/R moi=9 mal=12 domp=9][par le marteau dural][esprit malveillant][desacralisation denchantements][enchantements profanes][necrose][voie dextinction][tu te deplaces comme un nain][sceau du chagrin][/build]
BiP
[build prof=N/A san=8 mor=12 moi=10][pouvoir du sang][transfusion sanguine][explosion putride][par le marteau dural][sceau du chagrin][tu te deplaces comme un nain][echappatoire debon][rappel][/build]
ou fiel putride a la place de l'explosion comme le bip veut, il peut aussi prendre un FH a la palce du YMLAD
c'est une version accéssible au débutant avec 3 Monk cependant vous pouvez le jouer avec seulement 2 monk et rajouter un Nécro qui prend le shiver.
ensuite au niveau de l'équipement:
Guerrier:
- en ce qui concerne l'armure: la meilleur a mon point de vue c'est du physique pour la deep ensuite au niveau des parias vous pouvez prendre de l'élémentaire mais sans obligation
- au niveau des switch d'armes: un switch épée polaire+7vs physique et boubou +10démon ou tranchant, un switch polaire +7vs éléments et boubou +10foudre ou froid (pour les parias ce switch) et un switch 15%-5 energie et boubou malé (pour les cauch, important principalement pour le 100b)
Necro: -arme caster (priorité au javelot) avec polaire en petit plus et boubou et un switch focus pour mana mais en necro et avec un bip il ne devrait pas y avoir de problème en necro a ce niveau la.PAS DE BAGUETTE OU BATON AU CAUCHEMAR !!(sinon vous allez goutez au plaisir de la tempête chaotique)
-armure 55hp et une armure normale pou les séquences de runs et de dégen de santé.(arrangez vous,faites un mix, etc)
Para:javelot caster polaire et boubou ainsi qu'un bâton pour swich mana car chocho mana parfois.(principalement le rez de secourt qui coute 25 en énergie)
Monk: idem que le necro normalement vous devez être bip presque en continue si vous avez un problème d'énergie n'hésitez pas a demander au bip il est la que pour ça
Ensuite nous poursuivons sur les bases de la Deep:
et enfin la partie la plus longue le tuto sur la zone elle même ^^:
-KD les aspect a chaque quart de vie(donc 3 KD un a 75% un a 50% et un a 25% de leurs vies)LE KANAXAI doit être KD tout les 20% de sa vie lui.
-c'est le mop qui ping toujours
-heuuu comment dire...ha oui healer! c'est bien ça(seulement HP quand le G fait son aggro bien entendu)
-spiker lu plus synchro possible
-ne pas oubliez l'EoE
et enfin la partie la plus longue le tuto sur la zone elle même ^^:
la map:
-Salle 1 : rien de spécifique le G part et ramène l'aspect sur le groupe, SS ural le groupe est mort vous pouvez skiper l'aspect avec YMLAD pour le ralentir ou le tuer.
-Salle 2 : charge mortelle, l'aspect au milieu du groupe, SS, parasite, ural 3 KD(dans cette salle il faut obligatoirement tuer l'aspect !).
-Salle 3 : seul le G tank entre fait sa petite ball et ping l'aspect et le reste du groupe entre (un très grand risque de mauvais pop dans cette salle c'est pour cela qu'il est important d'attendre le ping du tank).
-Salle 4 : vous pouvez attendre ou alors le Para tank les 4 carpe sur lui (attention il faut prendre seulement les carpe, pas l'aspect !)SS, skill de run, KD sur l'aspect pour le ralentir (il est fort conseiller au bip qui a très peu de vie de mettre un recall sur le Para).
-Salle 5 : le G tank de la salle 1 part, fait sa boucle et reviens en salle2(pendant ce temps les caster salle 1 vont en salle 2 sans aggros), le 100b fait le wall (graine oblige) et restack si nécéssaire EoE, SS sur l'aspect, tuez le. c'est la que le shiver (frissons glacés) sert les mante se heal shiver+arme polaire = interupt, YMLAD + necrosis, éviter d'en aggros plusieurs a la fois car elles se heal entre elles
petit plus: quand le G tank fait sont aggros il peut KD une mante qui sera tuer par l'EoE
-Salle 6 : Ne pas oublier la mêlée avant d'aller faire l'aggro, le Tank par au bon moment désactive la fleur de feu s'il le peut sinon tanpi mais il faut revenir pour pas se faire stuck, break la mêlée le plus tard possible, l'autre G wall, restacker si nécessaire: MoP,100b et désacra. Si il y en a finissez les dernier mob a l'YMLAD et necrosis, le G tank 1 aggros l'aspect sur le coter gauche dans le petit trou et le mop lance SS et parasite pour le tuer rapidement. le reste du groupe tue les 4 mobs sur le coter gauche de la salle.
l'heure est venu de la grande porte, Mimic sur le G tank1 pour la mêlée (bien la faire a coter de la prote pour pas être trop loin de la porte recall sur un caster. Pendant ce temps les Nécros tuent le groupe a travers la porte.
Important !:les joueur qui ont recall se place sur les pads intérieur et les mêlée sur les pads éxtérieur.
-Salle 7 : Tuez le petit groupe devant(100b jump dedans des que c'est ouvert), le G tank aggro, l'autre wall restacker si nécessaire EoE , Important! :pour pas que la team se fasse oneshot il vaut mieux mettre double graine sur le wall au moment de décharger pour que tout le monde soit au dessus de 90% de leur vie. vous pouvez skip l'aspect.
-Salle 8 : Tout le monde se tien prêt runner, le G avance prend les groupe, jump et le groupe passe sans aggro on rez le G pas de problème.
-Salle 9 : A partir d'ici les choses s'enchainent plus rapidement si vous êtes assez XP le 100b prend la 1ere aggro et va sur la gauche, un tank passe par le chemin du léviathan et aggros les onis et l'aspect, tuez l'aspect et l'autre G tank est déjà en position en bas des escalier a droite avec tout les onis sur la tête(ne pas oublier de faire parlez l'aspect en s'avançant un peu au début) pendant ce temps le 100b doit déjà avoir pris le2 2 derniers groupes d'onis et les avoir ramené sur l'iruk en haut des escalier on décharge. Après une série de "défense de la vipère" MoP sur une bonne cible et rapidement 100b tout tombe.
-Salle 10 : Maintenant le BiP passe en armure avec de la vie, environ 500hp les G passent devant et tout le mnode run en étant grouper autour du Para toujours un G jump sur l'aspect pour éviter que le groupe se fasse tuer.KD l'aspect tout le monde RUN RUN. Durant le run il faut rez plutôt rapidement
-Salle 11 : la salle des ponts. Arrêtez vous a la moitier du pont pour la team harmonie et faite vite sur le 1er G qui part, éteint la seconde fleur et traverse le second pont, pendant ce temps l'autre tank désactive la 1ere fleure et prend les onis qui ont pop sur lui (dans le petit recoin juste après le pont), le 1er tank a désactiver les plantes après le second pont et s'arrête au milieu des escalier la team décharge l'autre G désactive la plante, fait pop les onis et KD l'aspect(pour pas qu'il suive le 100b) et prend tout sur lui. Pendant ce temps le 100b par devant quand il passe a coter des onis il utilise extrême limite pour charger l'attaque tourbillon il part aggros les cauch moment epic =).
-Salle 12 : la salle des cauchemars. Le 100b arrive seul, chargé en adré, dés sont entré dans la salle les cauch pop partez vers la droite directement prenez le groupe le plus au bout a droite puis repartez sur vos pas cela vous permettra de prendre les derniers groupe de cauch et de bénéficiez de la graine du groupe précédent avec de la chance. quand vous le pouvez lancer IAU vers le début de l'aggro,vers la fin utiliser 100b (utilisez toujours vos skill avant d'avoir 8 d'énergie sinon vous passez a 0 d'énergie et perdez 90 de vie et quand vous avez les cauch sur vous lancez l'attaque tourbillon et vous pourrez jouir d'un bon gros freeze =) et de la mort de ces cauch =)
PS : tuez les cauch avec le 100b n'est pas une obligation mais si le 100b sais le faire la team gagne en sureté et en rapidité. Skiper l'aspect avec un KD pour le ralentir.
-Salle 13 : le G par SEUL devant (la team reste derrière) avec ça mêlée activé, jump sur l'aspect et va jusqu'au mur pour débloquer les groupes sur les cotés et break ça mêlée et tout le monde RUN RUN RUN autour du Para, groupé et vous pouvez utiliser YMLAD sur les onis qui pop
-Salle 14 : 1 seule règle RUN RUN RUN et le 100b jump sur le dernier groupe de parias avec l'aspect, le reste de la team va vers la 15ème et dernière salle: la salle de KANAXAI.( merci medi )
-Salle 15 : KANAXAI les 2 G tank mettent leur mêlée et vont aggros kanaxai sur la gauche et le KD chacun leurs tour (PAS NE MÊME TEMP). revenus a l'endroit de la team attirer kana et bloquer le avec les 3 guerrier mais avant le Para se suicide a ses pieds et rués le de coups (pour les guerrier avec des armes polaires bien sur) pour l'intérupt, pendant que les Nécro spamment leur sceau du chagrin. KD KANAXAI tout les 20% de sa vie et débuff son refuge cauchemardesque.il doit TOUJOURS avoir shiver sur ça tête et le SS et parasite aident bien a le tuer.
au dernier 20% de sa vie e 100b part aggro les cauchemar et les ramènent sur le coffre et les déchargent.
*petite astuce pour cette salle: laisser la team descendre en dessous de 50% de leur vies pour que les nécro aient un URAL a 70-100secondes avec un bon rank nain.*
Voila, KANAXAI mort , prenez vos récompenses et enjoy =)
pour mieux comprendre le rôle du tank principalement (car lire les tuto c'est bien mais pas concret =) ) qui est le plus dur je vous ajoute une vidéo magnifiquement bien réaliser : https://www.youtube.com/watch?v=SQn5L7B-Ius
Voila un bon tutoriel j'espère qu'il pourra aider des gens a ce mettre à la DEEP qui pour est une des zones très sympa de GW =)
cette team tourne autour des 17-20minute environ avec des gens qui connaissent sinon plutôt vers les 30 pour ceux qui connaissent pas.Le record de la Deep est actuellement de 10MIN, bravo a ceux qui l'ont réalisé.