Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Présentation Zeylla

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zeylla teh sin

Zeylla teh sin


Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation Zeylla  Empty
MessageSujet: Présentation Zeylla    Présentation Zeylla  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:07

Bonjour à tous et à toutes ,

Je me surnomme Zeylla ( Pourquoi? je ne sais plus sa remonte a diablo ^^) , de prénom IRL Mickael , je suis actuellement en CDD , en attendant de ne plus avoir le fameu A probatoire pour passé la formation ambulancier, agé de 21 ans, j'ai souvent toutes mes apres-midi et soiré de libre, travaillant du matin Wink

Suite à un raz le tout de guild wars il y a 9 voir 10 mois maintenant j'ai supprimé la presque totalité de mes rerolls, aujourd'hui j'ai eu le courage de refaire un assa ( obligatoire), une envoute et un elem.

En plus de ces 3 rerolls ( A/En/El), j'ai ma petite chouchoute qui à survécu pendant 9 mois à l'isolement, ma moine Zeylla Arimoto Déesse parmis les hommes ( oui oui je vous jure elle sait les apprivoiser sans les manger).

La plus part de ces rerolls on le DoA et les autres zone elites et sont pret à faire des zone HM Eotn ou Book hm pour faire leur titres nain asura norn et ebon.

Je posséde également Ts mumble skype facebook twiter msn ûn petit chien noir ..... oups dsl

Vôtre guild me parrait être active et forte sympatique, voila pourquoi je fait ma petite présentation ici, en attendant des commentaires sur ma personne ( soyer indulgent Neutral"), je me tiendrais prés à répondre à toutes vos question.

A bientôt, Zeylla Arimoto

Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation Zeylla  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeylla    Présentation Zeylla  Icon_minitimeSam 14 Aoû - 18:27

salut a toi et bienvenu sur le forum

trés symaps ta présentation

^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Isadora Nemesis




Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation Zeylla  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeylla    Présentation Zeylla  Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:23

bienvenue a toi en espérant que tu te sentiras bien chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Zeylla  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Zeylla    Présentation Zeylla  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Zeylla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser