Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sarutobi Mibu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarutobi




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation de Sarutobi Mibu Empty
MessageSujet: Présentation de Sarutobi Mibu   Présentation de Sarutobi Mibu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:08

Salut all (:

Je m'appelle Thomas ,17 ans ,j'habite dans la superbe région ensoleillée (ou pas) qu' est le Nord. J'aime la musique ,plus précisément le métal (je joue de la guitare depuis environs 2 ans) ,les mangas et évidemment les jeux vidéos =D. Je suis actuellement lycéen en terminal S <_<



Coté Gw ,j'ai 1.335 heures de jeu a mon actif sur 17 mois et je possède toutes les campagnes. Je joue en soirée en periode scolaire ansi que l'apres-midi en week-end ou vacances quand j'ai rien d'autre a faire dans ma vie.
En général je m'occupe en faisant des donjons ou zones élites et je monte des rerolls .Je possède :

-Un assassin qui est mon pers principal et dont le nom se trouve dans le titre (qui suis-je ? ^^') qui a accés a toutes les zones élites et donjons et finis toutes les campagnes également.

-Un moine qui a accès a la fow/uw qui a fini gwen et bientot Nf.

-Un ritu dispo pour fow/uw et qui a fini gwen.

-Un élé pour Uw et doa quand j'aurais le courage de finir Nf .

-Un envouteur qui a fini gwen et j'ai commencé Nf pour le Doa.




Exp Zone Elite :

-En FoWSC je joues principalement T2 ,100b en Assassin et EoE ( oui sa m'arrive d'etre fénéant ^^).
-Je n'ais jamais pratiqué l'Uw ,juste le farm a 2 ritus.
-J'aurais bientot mon moine et mon mesmer qui auront accès en DoA sinon je joue assassin en DwG.
-Autres Exp à rajouter? Grande pratique des donjons en Sc (Kath ,SoO ,Oola ,Rragar ,Bogroot )