Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sarutobi Mibu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sarutobi




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation de Sarutobi Mibu Empty
MessageSujet: Présentation de Sarutobi Mibu   Présentation de Sarutobi Mibu Icon_minitimeSam 14 Aoû - 21:08

Salut all (:

Je m'appelle Thomas ,17 ans ,j'habite dans la superbe région ensoleillée (ou pas) qu' est le Nord. J'aime la musique ,plus précisément le métal (je joue de la guitare depuis environs 2 ans) ,les mangas et évidemment les jeux vidéos =D. Je suis actuellement lycéen en terminal S <_<



Coté Gw ,j'ai 1.335 heures de jeu a mon actif sur 17 mois et je possède toutes les campagnes. Je joue en soirée en periode scolaire ansi que l'apres-midi en week-end ou vacances quand j'ai rien d'autre a faire dans ma vie.
En général je m'occupe en faisant des donjons ou zones élites et je monte des rerolls .Je possède :

-Un assassin qui est mon pers principal et dont le nom se trouve dans le titre (qui suis-je ? ^^') qui a accés a toutes les zones élites et donjons et finis toutes les campagnes également.

-Un moine qui a accès a la fow/uw qui a fini gwen et bientot Nf.

-Un ritu dispo pour fow/uw et qui a fini gwen.

-Un élé pour Uw et doa quand j'aurais le courage de finir Nf .

-Un envouteur qui a fini gwen et j'ai commencé Nf pour le Doa.




Exp Zone Elite :

-En FoWSC je joues principalement T2 ,100b en Assassin et EoE ( oui sa m'arrive d'etre fénéant ^^).
-Je n'ais jamais pratiqué l'Uw ,juste le farm a 2 ritus.
-J'aurais bientot mon moine et mon mesmer qui auront accès en DoA sinon je joue assassin en DwG.
-Autres Exp à rajouter? Grande pratique des donjons en Sc (Kath ,SoO ,Oola ,Rragar ,Bogroot )

J'aimerais intégrer la guilde car je recherche un guilde pratiquer le speed clear et qui soit active car j'ai du quitter mes précédentes qui mourraient en agonisant dans l'inactivitée ,et d'apres ce que j'ai vu en survolant le forum je remarque qu'il y a une tres bonne ambiance et que c'ets loin d'etre mort ici ^^.
Je penses pouvoir vous apportez un membres actif et sympa ,dispo pour les sorties et qui a soif d'en apprendre plus sur la pratique du Sc notamment en zones élites.

Voila merci d'avoir lu ma presentation/candidature jusqu'au bout en espérant que sa n'a pas été trop chiant x). Si vous avez des questions vous pouvez me contacter IG.


Cya In Game

-Un mot pour la fin? : Vive le rock et les frites =D

PS: Je possède un micro et TS
Revenir en haut Aller en bas
Ani
Fondateur
Ani


Nombre de messages : 328
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2008

Présentation de Sarutobi Mibu Empty
MessageSujet: :)   Présentation de Sarutobi Mibu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 12:05

Salut , pour repondre a ta question non c'etait pas trop "chian" c'etait même plutôt bien

donne moi ton ig et ont validera ta candidature sur ts3
Revenir en haut Aller en bas
http://serenity.taguilde.net
sarutobi




Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Présentation de Sarutobi Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarutobi Mibu   Présentation de Sarutobi Mibu Icon_minitimeDim 15 Aoû - 13:27

IG : sarutobi Mibu x)
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation de Sarutobi Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarutobi Mibu   Présentation de Sarutobi Mibu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 12:04

bienvenu et nice présentation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Isadora Nemesis




Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2010

Présentation de Sarutobi Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarutobi Mibu   Présentation de Sarutobi Mibu Icon_minitimeLun 16 Aoû - 15:20

bienvenue a toi et vive les snikers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Sarutobi Mibu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sarutobi Mibu   Présentation de Sarutobi Mibu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sarutobi Mibu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser