Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Kurty [Accepté]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurty




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010

[Candidature] Kurty [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Kurty [Accepté]   [Candidature] Kurty [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:09

Bonjour a tous, moi c'est Kurty je suis un petit bonhomme âgé de 18ans qui vie dans le Nord de la France, passioné (Grand?) de Musique (ma Playlist s'étend de Mozart à Rockin' Suqat en passant par Santana, Pearl Jam, Bob Dylan, Bob Marley, Groundation, etc... etc....) et de jeux en ligne, GW, Starcraft, Warcraft principalement.
Joueur de GW depuis maintenant 5ans je commence un peu a m'ennuyer bounce J'ai beaucoup flanner et farmer pendant 3ans en alternant les pauses, j'ai monter toute les classes possible a un niveau correct (mise a part le D j'attend l'UP d'Anet ^^) pendant 1an et il y a 6mois j'ai voulu m'attaquer au titre, voila ma petite Moinette est R6 (enfin presque me manque 2zones, 2% explo et 600k kuku, autrement dit rien du tout), voila 1mois que je passe mon temps a élaborer des Team de Héros (oui je suis un grand passionné de Héros, il sont tellement diffèrent des vrais joueurs et ont peut sortir des build totalement abusif Surprised ) mais bon les builds ont leur limites, alors depuis 2semaines je fait quelque SC avec ma petite Assassine (Oola, Ooza, SoO, Kath, Raven) mais pas plus que ça.
Et voila au bout de 5ans de jeux, bah on commence a se lasser c'est pourquoi je me tourne vers le SC avec une soif d'apprendre de nouvelle choses study , je chercher donc une guilde SC qui apprenais, et qui avais l'air serieuse, j'ai alors chercher et je suis tomber sur votre présentation sur GWshop et je me suis lancer .


Présentation des personnages:
Spoiler:
Voila la petite bande je les présenterai de gauche a droite suivie des titre GWen dans cette ordre -> Ebon/Asura/Norn/Nain


Kim Atiseur 5/5/5/7
Ma petite Ritu, perso fetiche du moment, j'essaye de mettre au points des build efficace avec elle autre que le SoS en et DwG en matiere de dégats, c'est elle qui m'as permis de créé ma Earshotway, une team de héros destiner au PvE
http://www.gwshop.net/forum/topic-6687-team-haros-la-earshotway-o


Achile Opilione 0/0/0/0
lvl 17, en attente du Up de Anet sur le Derviche :ugeek:


Frances Cobain Ele: 3/5/7/7
Mon 1er perso avec qui j'avais fini Gwen a l'époque, je la sort peu ces dernier temps je ne lui trouve pas d'utilite, je la sort quand je m'embete, elle farmer les coeur de destru fut une époque, je la sort dans les events pour les Vaettirs



Kim Cobain: 5/5/6/6
Ma petite Parangon, je la joue exclusivement Imbagon, je l'ai beaucoup jouer fut un temps mais je nai pas reussi a lui trouver beaucoup de build mise a part l'imba je me suis donc vite lassé et de plus je ne trouve personne pour faire de la Paraway, quelque chose que j'aurais aimer faire avec


Kim Enerve: 7/7/7/5
Ma survivante R3, j'ai bataillé pour l'avoir sans faire killroy ou les marteau de Kath Laughing elle a déja vider de nombreuse fois la fissure quand elle étais R2, et depuis la MAJ des Mesmer je l'adore encore plus <3


Frances Cobain Monk: 10/10/10/10
Ma petite Near r6 creme :p, c'est avec elle que j'ai tout fait, je la joue autant en heal que en smite mais j'évite le prot, elle a fait beaucoup de 600 avant la nerf, et de temps a autre elle fait quelque DSC.


Achile Nouilles: 7/9/8/8
Mon Assassine que a defendu moulte fois la réputation des Assassine, evidamment je fait du SC avec mais elle ne me sert pas que a sa, je la joue aussi beaucoup en PvE classique, mais je m'obstine a le crier haut et fort, un assassin=/= perma ou A/D a la faux, les dague sa fait trés mal aussi quand c'est bien jouer Laughing



Achile Pepite: 6/6/5/7
Ma petite Rodeuse, elle fut créé lors d'un conflit avec un ancien camarade qui me disait tout le temps "Le Rodeur ne sert a rien" Laughing je l'ai donc créer pour lui prouver le contraire, je m'étais mis dans la tête de faire un build pet qui fait mal vue que tout le monde critiquer les R pet, et maintenant elle sort sa petite Veuve qui tape les mobs en HM a -120/-180 Laughing



Kim Vecna: 1/2/1/0
Necro créé car je n'en avais pas mais je la joue trés peu elle est juste lvl 20 et a fini Faction


Kim Yumi: 2/3/4/5
Pareil que ma N bien que je l'ai un peu plus pousser dans les campagne




IG :
-[Candidature] Kurty [Accepté] Age-811ec3282

-Campagnes possédées : Toutes

-Campagnes possédées avec le HM : Toutes

-Horaires/jours de connexions (précises svp)? : de 19-20h a 23/0h en semaine et le week-end je dirais 18-19h a 4-5h du matin

Exp Zone Elite : J'ai fait toute les zones élite en balanced, quelque UW et FoW en SC en temps que UA mais sa commence a dater



Mot de la fin:
Durant mes 5ans j'ai créé quelque choses interessante pour GW si sa peut aider ^^
http://www.gwshop.net/forum/topic-6687-team-haros-la-earshotway-o
http://www.gwshop.net/forum/topic-6737-tuto-razah-pour-les-nuls
http://www.gwshop.net/forum/topic-111-tuto-run-varesh-hm-en-maitre-3minruines-de-morah-en-x-x
http://www.gwshop.net/forum/topic-6988-team-paraway-heros
Et je possede Micro+Casque ainsi que tout les support Audio (TS, Mumble, Skype, Ventrilo)


Dernière édition par Kurty le Sam 28 Aoû - 19:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Kurty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurty [Accepté]   [Candidature] Kurty [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:49

Salut à toi , tout d'abord merci bien pour ta présentation on discutera IG des que possible :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Kurty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurty [Accepté]   [Candidature] Kurty [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:22

Bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

[Candidature] Kurty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurty [Accepté]   [Candidature] Kurty [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:12

salut a toi et bienvenu sr notre forum, et peut etre a plus tard dans notre guild
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Kurty [Accepté] Empty
MessageSujet: hey   [Candidature] Kurty [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:17

yop merci pour ta candidature je te propose dans un premier temps de nous rejoindre sur TS ( 3 )
TS3 = 91.121.209.33 :12969 pass mj* (avec l'étoile)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Nemesis




Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2010

[Candidature] Kurty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurty [Accepté]   [Candidature] Kurty [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:21

bienvenue a toi en espérant que tu reprendra la motivation de jouer activement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Kurty [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Kurty [Accepté]   [Candidature] Kurty [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Kurty [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser