Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sam (Candidature) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Sam (Candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Sam (Candidature) [Accepté]   Sam (Candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:09

Bonjours à tous,

Donc tout d'abord, IRL:
Je m'appel Samuel, j'ai 18 ans et je vie dans une région connu pour... Sa Pluie affraid la Normandie.
Je joue à GW depuis 2ans et demie et ceci avec 2 comptes, car je ne suis pas le seul de ma famille a jouer Wink .
Je suis amateur de jeux vidéo (Borderland, Call of Duty, Guild Wars et j'en passe) mais également de musique
(ouvert à tout les genres malgrès un penchant pour l'électro) et de sport (vélo, tennis, sports co...quand j'ai le temps Laughing ).
Ayant redoubler l'année dernière, je vais donc entrer en terminale (ouille, du boulot).

Ensuite vient le vif du sujet, IG:
Je vais vous présenter les persos de mon compte principale puis les principaux de mon autre compte.

Le HM est débloqué sur les 2 comptes dans toutes les campagnes.


Dragon De Tonnerre: Guerrier aguerri de mon jeune frère, il a fini toutes les campagnes et aime utilisé ses 100 lames Cool

Etna Du Salut: Petite moinette de ma mère, elle a fini toutes les campagnes, elle aime brûler ses ennemis par la lumière
mais est toujours disponible pour 600té soigné rezé... Une vrai moinette quoi Smile

Etna Lightning: Assassin de ma mère, elle est une pro de la silhouette, je farme avec depuis environ 1ans et demie,
je pense avoir fait tout le tours des posts de farms avant et post nerf,
elle est R10 Azura, R9 Avant Guarde, R8 Nain et R5 Norn.
(excepter les farms de l'UW en team que j'aimerais apprendre)