Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Sam (Candidature) [Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Sam (Candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Sam (Candidature) [Accepté]   Sam (Candidature) [Accepté] Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:09

Bonjours à tous,

Donc tout d'abord, IRL:
Je m'appel Samuel, j'ai 18 ans et je vie dans une région connu pour... Sa Pluie affraid la Normandie.
Je joue à GW depuis 2ans et demie et ceci avec 2 comptes, car je ne suis pas le seul de ma famille a jouer Wink .
Je suis amateur de jeux vidéo (Borderland, Call of Duty, Guild Wars et j'en passe) mais également de musique
(ouvert à tout les genres malgrès un penchant pour l'électro) et de sport (vélo, tennis, sports co...quand j'ai le temps Laughing ).
Ayant redoubler l'année dernière, je vais donc entrer en terminale (ouille, du boulot).

Ensuite vient le vif du sujet, IG:
Je vais vous présenter les persos de mon compte principale puis les principaux de mon autre compte.

Le HM est débloqué sur les 2 comptes dans toutes les campagnes.


Dragon De Tonnerre: Guerrier aguerri de mon jeune frère, il a fini toutes les campagnes et aime utilisé ses 100 lames Cool

Etna Du Salut: Petite moinette de ma mère, elle a fini toutes les campagnes, elle aime brûler ses ennemis par la lumière
mais est toujours disponible pour 600té soigné rezé... Une vrai moinette quoi Smile

Etna Lightning: Assassin de ma mère, elle est une pro de la silhouette, je farme avec depuis environ 1ans et demie,
je pense avoir fait tout le tours des posts de farms avant et post nerf,
elle est R10 Azura, R9 Avant Guarde, R8 Nain et R5 Norn.
(excepter les farms de l'UW en team que j'aimerais apprendre)

Etna Silméria: Le premier personnage de ma mère, une rodeuse. Elle a fait le tours du jeux en hm et a bien contribuer
à jouer zéphir avec mon moine en DoA/SoO.

Faucheur infernal: Mon petit derviche qui n'est pas bien avancé et que je pense supprimer a la faveur d'une magnifique envouteuse <3

Ro Xine: Ma Ritu qui aime le 330hp dans faction, peut importe le post de farm.

Roxine Inferna: Mon élé préférer qui est également ma perso principale, elle a longtemps farmé jusqu'a la dernière nerf d'armure d'éclat...
Elle aime la SFway et m'a permis d'avoir mon rang3 en HA, c'est également ma 1ère et unique déesse.

Xenoria Moa: Une nécromante horrible a souet qui a fait le tour de tout les continents, elle aime jouer LC et SS.

Il y a également 2 perso stocks qui sont des personnages PvP (un Envouteur et une Guerrière)
qui peuvent se transformé en un autre personnage si besoin.

Sur mon autre compte:
Docteur Rox: Mon moine expérimenté en 600 qui vien de passé ses 2 dernières semaines à faire du MQsc et en a fini aujourd'hui Smile.
Il est également expérimenté en UA/HB en frostway ou mon meilleur temps pour un DoA hm est de 1h23.

Etna Des Zahem: La Derviche Déesse de ma mère, il y a également sur ce compte une ritualiste amatrice de doa et
une envouteuse qui vas y accéder sous peu ainsi qu'un assassin qui n'est malheuresement pas très avancé
dans ces titres de l'oeil du nord :s


Je poste donc ma candidature pour mon 1er compte qui me semble le plus adapté au SC grâce à une assassin assez avancé
et à la possibilité de me créer une envouteuse qui auras rapidement accès au DoA.
J'ai a ma disposition Ventrilo et TS ,mon micro ayant rendu l'âme cet aprem, je n'en aurais un qu'a partir de lundi :/
(même si j'ai toujours celui intégré ton mon pc portable, un casque est mieux :p ).

J'ai fait le tour du jeux et c'est pourquoi je souhette me lancer dans le SC, afin de redécouvrir GW,
je souhaite aussi être dans une guilde/ally qui aime déconner. Je suis dispo la semaine de 20h30 à 0h et pour les vacances et le weekend a tout moment si je suis chez moi ^^.

J'espère pouvoir rejoindre votre guilde et vous être utile, à très bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Kurty




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/08/2010

Sam (Candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sam (Candidature) [Accepté]   Sam (Candidature) [Accepté] Icon_minitimeDim 29 Aoû - 4:32

Owi un fan de musique neeeed <3

Bienvenue sur le forum cheers
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Sam (Candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sam (Candidature) [Accepté]   Sam (Candidature) [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:16

salut présentation sympas , passe nous faire un petit bonjour sur TS pour que l'on statut sur ton cas puis que on puisse te connaitre mieux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Invité
Invité




Sam (Candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sam (Candidature) [Accepté]   Sam (Candidature) [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:47

Une grande quantité de rerrol , un assassin bien avancé pour le SC , un moine ayant accès au DoA . Je suis donc pour son recrutement! Parcontre si tu pouvais monter un envoute ce serait encore mieu Smile

+1
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Sam (Candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sam (Candidature) [Accepté]   Sam (Candidature) [Accepté] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:15

yop merci pour ta candidature je te propose dans un premier temps de nous rejoindre sur TS ( 3 )
TS3 = 91.121.209.33 :12969 pass mj* (avec l'étoile)

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Isadora Nemesis




Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : grenoble
Date d'inscription : 19/01/2010

Sam (Candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sam (Candidature) [Accepté]   Sam (Candidature) [Accepté] Icon_minitimeMar 31 Aoû - 15:13

bienvenue a toi parmis nous !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam (Candidature) [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Sam (Candidature) [Accepté]   Sam (Candidature) [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam (Candidature) [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser