Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 [Candidature] Sherminator [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sherminator




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2010

[Candidature] Sherminator [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Sherminator [Accepté]   [Candidature] Sherminator [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:20

Bonjour,

Je m'appelle Arnaud, j'ai 18 ans et je joue à gw depuis presque 5ans, sachant que j'ai tout de même fait quelques poses de plusieurs moi à chaque fois.

Durant cette période j'ai pratiquement tout fait, PvE, AvA, PvP.... Mais depuis quelque temps je me suis tourné progressivement vers le sc. Pour situez un peu, je peux dire qu'avant la nerf de silou je faisait toute les zones en uwsc et aussi beaucoup de Vlox (usine à fric king ) et SoO en 600/smite. J'ai fait aussi du farm et Ursan DoA.

Comme je reviens d'une petite pause, je suis en train de mes réapprendre le sc actuel. Pour l'instant je fait donc le AD SoO, le AN kath et le t2 en uwsc, mais j'aurai vite fait de compléter mon répertoire lol!

Mes rerolls sont les suivant:

A | N | P | R | Rt | M | D


Mon IG: Drop Mann

Voilà, on a fait le tour je pense ^^
A + et bon drop Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Sherminator [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sherminator [Accepté]   [Candidature] Sherminator [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:22

Bienvenu chez nous DROP MANN!!!! <3 <3<3<<3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Sherminator [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sherminator [Accepté]   [Candidature] Sherminator [Accepté] Icon_minitimeMer 1 Sep - 21:26

Bienvenue à toi et merci pour la presentation What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Sherminator [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Sherminator [Accepté]   [Candidature] Sherminator [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Sherminator [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser