Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation "Came"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
came




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation "Came" Empty
MessageSujet: Présentation "Came"   Présentation "Came" Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:05

Bonjour, alors je m'appelle Thomas , j'ai 23 Ans j'habite en Banlieue parisienne, je suis actuellement en licence Scientifique de Mécanique, je fini m'a troisième et dernière année de licence et peut être continuer sur un master ou diplôme d'Ingénieur.

J'ai joué à énormément de jeux multijoueurs. A commencer par css, où j'ai cottoyé la crème du top FR Smile, j'ai également jouer à Guild Wars activement pendant une période de deux ans. Puis j'ai arrêter et repris a plusieurs reprise. Car j'ai trouvé le jeu délaissé. J'ai donc chercher d'autre jeux en ligne équivalent avec un énorme Background et un pvp assez tactique. J'ai été sur aion dès sa sortie et pendant pratiquement 1 ans. J'étais dans la meilleur guilde Asmo Européenne. ( SINS) pour ceux qui connaissent. J'ai également jouer à pas mal de call of duty et pleins d'autre FPS en réseaux.

Comme vous le voyez c'est surtout l'aspect tactique et stratégique des jeux qui m'attirent.

Donc j'ai eu le jeu guild wars depuis maintenant sa sortie ou quelques semaines après. J'ai jouer pratiquement toutes les classes. j'ai commencé par un élémentaliste, puis un Guerrier, puis un Rt à la sortie de faction et un P à la sortie de Nightfall, j'ai jouer Assa, Nécro, Rodeur et Monk surtout en PvP.

Quand j'ai repris Guild wars je voulais vraiment redécouvrir entièrement le jeu j'ai donc monter un Perso peut connu et souvent mal utilisé l'envouteur Smile