Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Présentation "Came"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
came




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/09/2010

Présentation "Came" Empty
MessageSujet: Présentation "Came"   Présentation "Came" Icon_minitimeVen 10 Sep - 17:05

Bonjour, alors je m'appelle Thomas , j'ai 23 Ans j'habite en Banlieue parisienne, je suis actuellement en licence Scientifique de Mécanique, je fini m'a troisième et dernière année de licence et peut être continuer sur un master ou diplôme d'Ingénieur.

J'ai joué à énormément de jeux multijoueurs. A commencer par css, où j'ai cottoyé la crème du top FR Smile, j'ai également jouer à Guild Wars activement pendant une période de deux ans. Puis j'ai arrêter et repris a plusieurs reprise. Car j'ai trouvé le jeu délaissé. J'ai donc chercher d'autre jeux en ligne équivalent avec un énorme Background et un pvp assez tactique. J'ai été sur aion dès sa sortie et pendant pratiquement 1 ans. J'étais dans la meilleur guilde Asmo Européenne. ( SINS) pour ceux qui connaissent. J'ai également jouer à pas mal de call of duty et pleins d'autre FPS en réseaux.

Comme vous le voyez c'est surtout l'aspect tactique et stratégique des jeux qui m'attirent.

Donc j'ai eu le jeu guild wars depuis maintenant sa sortie ou quelques semaines après. J'ai jouer pratiquement toutes les classes. j'ai commencé par un élémentaliste, puis un Guerrier, puis un Rt à la sortie de faction et un P à la sortie de Nightfall, j'ai jouer Assa, Nécro, Rodeur et Monk surtout en PvP.

Quand j'ai repris Guild wars je voulais vraiment redécouvrir entièrement le jeu j'ai donc monter un Perso peut connu et souvent mal utilisé l'envouteur Smile
Et l'a j'ai trouvé tout ce que j'aimais des jeux! L'envouteur fait chier tlm et est très complexe à jouer! Donc c'est mon perso principal.
Je connais la plupart des instances et donjons. Pour les avoirs poru la plupart clean ou farmés. Sauf UW que j'ai jamais fini entierement. Mais que je farmais solo^^.
J'aime autant le PVE que le PVP du moment que faut réfléchir vite et bien et que le défi est énorme.

J'ai connu votre guilde par LNA que je connais maintenant depuis beaucoup d'années. Et qui m'a insisté à venir dans sa guilde. Donc par politesse je fais une présentation pour que les gens sachent un peu qui je suis et d'où je sors!

Je me tiens à votre disposition pour toute question ou aide.

Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Fondateur
Illenya


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Arche du Lion (63, 43, 30, 13)
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation "Came" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Came"   Présentation "Came" Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:38

Welcome Came !!
Vive les envout !
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Présentation "Came" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Came"   Présentation "Came" Icon_minitimeVen 10 Sep - 21:40

YEAH gg Camé :d et merci bien
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Présentation "Came" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Came"   Présentation "Came" Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:10

Illenya a écrit:
Welcome Came !!
Vive les envout !


ou passssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


bievenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
flammes eternel




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation "Came" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Came"   Présentation "Came" Icon_minitimeMar 14 Sep - 9:18

bienvenue & si tu joue toujours a call fo duty 4 moi je joue souvent c quand tu veut ^^ une war avec ta team ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation "Came" Empty
MessageSujet: Re: Présentation "Came"   Présentation "Came" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation "Came"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JE commence ! AU SUIVANT !
» Presentation de MOI !!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser