Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [Candidature]Paradoxe/Madara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shino01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

[Candidature]Paradoxe/Madara Empty
MessageSujet: [Candidature]Paradoxe/Madara   [Candidature]Paradoxe/Madara Icon_minitimeSam 11 Sep - 18:16

Bonjour/Bonsoir/Aloha/Hello/Hola....
Je post sur votre forum aujourd'hui dans le but de vous rejoindre pour casser du mob vite fait bien fait Smile
Je vais donc respecter scrupuleusement le modèle de candidature pour ne pas m'égarer.

Présentation In Real Life :

-Prénom: Pierre

-Age: 16ans

-Sexe: homme

-Département: 01

-Profession : lycéen

-Loisirs: escrime PC

-Ancienne Guilde ( Motif du leave ) Une petite guilde entre amis qui n'a pas tenu...


Présentation In Game :


-Nombre d'heures de jeux ( si possible un screen ) et sur quelle période.
[Candidature]Paradoxe/Madara Heure_10

-Vos personnages avec leur rang gwen dans cet ordre norn/agent/asura/nain . Précisez à quelles zones élites ils ont

accès (Fow , uw , DoA , Urgoz ...). Si vous voulez vous pouvez postez des screen de vos persos .
MON PARANGON:
[Candidature]Paradoxe/Madara Titre_11
Mon 1er perso sur ce compte ^^
Il à tout fait sof faction
Je l'utilise principalement pour faire du DOA imba

MON ASSASSIN:
[Candidature]Paradoxe/Madara Titre_10
Depuis que je fais du SC, c'est mon personnage principale Smile
Armure Monument blanche, oppresseur spear, égide d'or blanche, la grande classe Smile
Il peut faire tout les DJs Sc, l'UW et la Fow (Mais je ne sais pas en faire de Fow ni Uw, j'aimerais apprendre Smile )

MON RITUALISTE:
[Candidature]Paradoxe/Madara Titre_12
Il à été principalement pour l'EoE FowSc
je fait le titre Protecteur de cantha. Il peut faire de L'urgoz et du Abime je crois ^^

-Connaissez -vous la mesway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ? Absolument pas...

-Connaissez-vous la terraway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ? J'en ai entendu parler mais je n'ai jamais pratiqué

-Avez vous d'autres expérience en Spead Clear ou autre? Si oui veuillez préciser. Je fais de la FowSc en EoE, Du kathSc dans tous les roles Smile et du SooSc en Snow et AN. Et un peu de DOA en imba

-Comment avez vous découvert notre guilde ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous y apporter ? Sur GuildWars shop. De bon moment IG (et peut être IRL qui sais), faire du Sc en guilde ce qui réduit le fail... ce que je peut y apporter... De la grosse déconade Smile

-Possédez-vous teamspeak3, mumble et un micro? Oui j'ai TS3, mumble (j'ai mon serveur ^^) et un micro Smile


-Une phrase à ajouter pour vous démarquez ? JE SUIS UN PGNEMMEUH!!!!!!!!!! Ololroxorkikitoudur Smile nan sérieusement, je suis un partisans de la déconne et des bons moments de jeu!

Voila voila Smile Je pense avoir tout dit et j’espère que ma candid vous conviendra.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature]Paradoxe/Madara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Paradoxe/Madara   [Candidature]Paradoxe/Madara Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:45

Tu m'a l'air très simpa est c'est la principal raison pour laquelle j'ai envi que tu nous rejoigne. Parcontre au niveau du SC tu as de gros efforts à faire , notamment au niveau des rank gwen de ton assassin , et de ton faible nombre de rerrol. Je t'invite donc à améliorer tout ça! Les envouteurs sont très demandé en DoA Wink .

Pour moi c'est ok!
Revenir en haut Aller en bas
shino01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

[Candidature]Paradoxe/Madara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Paradoxe/Madara   [Candidature]Paradoxe/Madara Icon_minitimeSam 11 Sep - 20:54

Il faut s'avoir qu'il y a 2 ans j'ai été hacké... ça ma dégoûte donc j'ai arrête 1ans pour finalement reprendre ^^
Pour le Mes, je vais commencer à en faire un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature]Paradoxe/Madara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Paradoxe/Madara   [Candidature]Paradoxe/Madara Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:27


Salut à toi , j'ai lu ta présentation et t'en remercie .

Actuellement nous recherchons des joueurs axés Uw Sc en priorité ( pour progresser ) mais ne sommes jamais contre du

sang frais. Il faut savoir que tu auras certains regles à respecter comme les ventes interdites ( trade achat etc ) en alliance

faire preuve de respect envers tes collègues et alliés ce qui n'empeche pas l'humour evidement !

En attendant je te propose de passer sur teamspeak quand tu pourras , histoire de faire connaissance.


TS3 = 91.121.209.33 :12969 pass gw3


/|/|innah.
Revenir en haut Aller en bas
shino01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

[Candidature]Paradoxe/Madara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Paradoxe/Madara   [Candidature]Paradoxe/Madara Icon_minitimeSam 11 Sep - 23:27

Ouki! pas de soucis, je viens TS demain soit en milieu de mâtiné soit en début d'après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Athena

Athena


Nombre de messages : 66
Age : 32
Date d'inscription : 26/11/2008

[Candidature]Paradoxe/Madara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Paradoxe/Madara   [Candidature]Paradoxe/Madara Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:45

Belle présentation effectivement et tu m'as l'air d'un sacré déconneur effectivement c'est donc un point (tres) positif cependant je trouves que ton nombre de reroll , d'heure de jeu et d'xp ne sont pas assez élevés .

Je dirais donc -1 en ce qui me concerne .

Bonne chance pour la suite et a bientot peut etre !
Revenir en haut Aller en bas
shino01




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/09/2010

[Candidature]Paradoxe/Madara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Paradoxe/Madara   [Candidature]Paradoxe/Madara Icon_minitimeMar 21 Sep - 23:17

Désolé de n'avoir pas donné de nouvelle depuis le dernier message mais j'ai eu des problèmes de PC que je viens juste de réglé. Seul problème, je n'arrive pas à réinstallé le pilote pour le son... ERF! Si des gens m'on vu connecté, c'était un pote qui veut ce mettre à GW ^^. Voila. j'en profite pour demander où en est mon recrutement, ok pas ok? ect ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature]Paradoxe/Madara Empty
MessageSujet: Re: [Candidature]Paradoxe/Madara   [Candidature]Paradoxe/Madara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Paradoxe/Madara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser