Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [Candidature] Wendy [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wendy




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2010

[Candidature] Wendy [Accepté] Empty
MessageSujet: [Candidature] Wendy [Accepté]   [Candidature] Wendy [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 15:24

Présentation In Real Life :

-Prénom: Edouard

-Age: 18 ans

-Sexe: M

-Département: 01

-Profession : Euh étudiant Cool

-Loisirs: Ski bounce

-Ancienne Guilde ( Motif du leave ) : J'étais encore y'a quelques jours chez les [OooO] mais ban sans aucune raison pig


Présentation In Game :


-Nombre d'heures de jeux ( si possible un screen ) et sur quelle période : 1606 sur 63 mois, avec pas mal de pauses x)

-Vos personnages avec leur rang gwen dans cet ordre norn/agent/asura/nain . Précisez à quelles zones élites ils ont

accès (Fow , uw , DoA , Urgoz ...). Si vous voulez vous pouvez postez des screen de vos persos .

- Assassin 4/8/7/6 : Accès à tous les donjons, UW et FoW
- Elémentaliste 8/5/6/8 : Accès toutes ZE
- Ritualiste 2/2/6/4 : Accès DoA, UW, FoW, Djs...
J'ai aussi un G et un M mais avec des rangs gwen presque nuls, mais accès Urgoz, Deep, Fow

-Connaissez -vous la mesway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ? Connais mais aucune xp, je suis en train de me monter une Env ^^

-Connaissez-vous la terraway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ? Same, mais déjà pratiqué les vieux UWsc

-Avez vous d'autres expérience en Spead Clear ou autre? Si oui veuillez préciser. Xp dans pas mal de donjons en A (Rragar, Raven, Boogroot, Kathy, SoO, Oola ... )

-Comment avez vous découvert notre guilde ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous y apporter ? J'étais dans votre ally et vu le post de recrutement sur gwshop, j'éspère progresser en sc et vous apporter un mec sympa en plus ^^

-Possédez-vous teamspeak3, mumble et un micro? Oui oui et oui What a Face

Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[Candidature] Wendy [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Wendy [Accepté]   [Candidature] Wendy [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 1:11


Salut à toi et merci pour ta présentation j't'invite à passer TS3 en precisant le pourquoi de ta venue histoire de pas te faire

crusifier sur ts Very Happy ( j'rigolllllle ) voici l'adresse : TS3 = 91.121.209.33 :12969 pass gw3
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Wendy [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser