Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 [candidature] natri [Accepté]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
natri




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

[candidature] natri [Accepté] Empty
MessageSujet: [candidature] natri [Accepté]   [candidature] natri [Accepté] Icon_minitimeDim 12 Sep - 23:37

Bonjour à vous.

Voici ma petite presentation :
Présentation In Real Life :

-Prénom: Benoit (ben pour les intimes)

-Age: 20 ans

-Sexe: masculin ( tout du moins pour le moment)

-Département: 53 Mayenne (Un département ou il y trois fois plus de vaches que d'habitant )

-Profession : étudiants en troisième année d'ingénieur agricole

-Loisirs irl: tennis/batterie/dj/lan entre amis

Présentation In Game :




-Nombre d'heures de jeux
J'ai effectuer 3.546 h sur une période de 54 mois. Pour certain ces peux (et c'est vrai). j'ai eu plusieurs arrêts (généralement 1-2 mois) pendant cette période mais je suis toujours revenu dessus. En matière de connexion c'est tous les jours (ou presque) selon mon emploi du temps. généralement de 18h a 21h. 1 a 2 soir dans la semaines jusqu'à minuit ou plus s'il le faut.Le weekend ba c'est pareille ça dépend mais je me co environ entre 2 à 7h par jour si il y a du monde.


-Ancienne Guilde ( Motif du leave )

j'ai fais partie d'une communauté de 10-12 joueurs durant 1 ans environ.
Nous avons joué a toute sorte de jeux online dont Guild wars (principalement le soir pour le GvG). durant cette année nous nous sommes concentrés sur le GvG et nous avons créés trois guildes (en faite une guilde et deux smurf pour l'entrainement sans ruiner notre ladder) . Malheureusement nous avons stopper Guild wars il y a 1 mois pour commencer à jouer à Leagues of Legends. j'ai eu envie de recommencer guild wars donc me revoilà ! (ma communauté est rester sur LoL).


-Vos personnages avec leur rang gwen dans cet ordre norn/agent/asura/nain . Précisez à quelles zones élites ils ont

accès (Fow , uw , DoA , Urgoz ...)


je possède 7 persos PvE (le dernier slot est réservé au PvP) : A/N/M/G/El/R/Rt
tous on accès a toute les zones élites. seul mon Rt n'a pas accès au DoA.

Mon A est le plus développé en matière de Sc. (4 norn/7 agent/10 azura/8 fouisseurs)


-Connaissez -vous la mesway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ?


Comme dit plus haut j'ai pratiquer le PvP toute l'année dernière donc je ne la connais que de nom.
Vue comment les Me nous ont fais chier en PvP (surtout pour les Mo) ca doit piquer en PvE.
Je n'en n'ai aucune mais je demande a apprendre (si cela est vraiment nécessaire je peux monter un Me)


-Connaissez-vous la terraway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ?


la même réponse que pour la Mesway.

-Avez vous d'autres expérience en Spead Clear ou autre? Si oui veuillez préciser.

avant de faire Du PvP j'ai pratiquer le Sc pendant 8-9 mois. j'ai pu pratiquer l'Uw sc de première générations (connaissance de tous les postes)/ la mobway en tant que M et N/ la dayway en tant que Rt et A (je ne me rappelle plus le nom c'est celui qui faisais la vale)MoP,100B et Ua en Fow sc/run raven en perma/trio fondrie/Soo/bogroot/VSF en masse/...

-Comment avez vous découvert notre guilde ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous y apporter ?
je l'ai découvert sur le shop. je n'ai pas particulièrement d'attente a avoir si ce n'est que cette guilde me permettrais de me remettre dans le bain du PvE et plus précisément du Sc.

-Possédez-vous teamspeak3, mumble et un micro?

Oui j'ai Teamspeak et Mumble avec un micro qui est en état de marche. je préfère personnellement utilisé grandement Mumble a TS pour sa qualité.

Voilà si vous avez d'autre question, je reste a votre écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[candidature] natri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] natri [Accepté]   [candidature] natri [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 0:41


Salut Benoit Smile j'te remercie pour ta candidature et t'invites à nous rejoindre ts3 des que possible pour faire connaissance


TS3 = 91.121.209.33 :12969 pass gw3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] natri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] natri [Accepté]   [candidature] natri [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 12:48

Salut , faible exp en SC mais beaucoup de rerrol . J'espère que tu es motivé pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
natri




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

[candidature] natri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] natri [Accepté]   [candidature] natri [Accepté] Icon_minitimeLun 13 Sep - 13:18

oui je suis conscient de la faiblesse de mon Exp.

Généralement je n'aime pas partir sans connaitre (théoriquement tout du moins) mon job.
je n'aime pas faire fail mon équipe (qui aime cela?).
Mon Exp PvP ma comme même permis de Watch le jeux (très important en Mo) et d'assumer mes erreurs (très important pour avancer aussi).

Si je n'étais pas motivé je n'aurais pas repris GW. Ma dernière session d'arrêt était du plutôt a suivre mes camarades que a stopper vraiment GW.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[candidature] natri [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: [candidature] natri [Accepté]   [candidature] natri [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] natri [Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser