Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ange luxon




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/09/2010

[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Empty
MessageSujet: [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !   [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:32

Bonjour ,

Je m'appelle Fabien ( c'est pas Jeremy plutôt ?) , j'ai 19 ans.
Je viens de Marseille ( a peux près) (800 kilometres )
Pour le moment je n'ai pas reelement de profession, je cherche un pe dans tout donc je suis souvent disponible.
En loisir j'aime pas mal de chose , sortir avec les ami , les jeu video bien sur , et le foot un petit pe.
Pourquoi leave mon ancienne guilde????
J'eu terminer mon R12 luxon donc je suis partie'' The pheonix dynasty [Tear]'' guilde américaine.

Actuellement je recommence tout , apres un Ban. j'avoue j'ai utiliser tray raveler programme de teleportation ectt.. mai bien entendu je monterai tout les reroll necessaire pour pouvoir jouer avec vous.
Donc je recommence tout j'ai deja un assasin qui a lui meme accee a toute les zone elite et donjon.

Vis a vis de la mesway ,de l'uw sc , je connais c'est zone mais jamais pratiquer comme sa apres les nerf.
Pour les donjons, je les connais touse. Donc apres si je ne sais pas en faire certain juste m'expliquer avant de partir et sa roule.

j'ai decouvert votre guilde via Gw shop ( ah nan en fait je viens de votre guilde ! j'avais oublié )dans les annonce de recrutement.

voila je ne suis pas tres douee en explication donc voila si d'autre question me Pm Ig
''ange of darknessss''

Cordialement Ange (Pikachu )

( Refusé pour mensonge ! )
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !   [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_minitimeLun 20 Sep - 22:42

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !   [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:22

ETTTTTTTTTTTTT voila pourquoi le "sous reserve"

Mongol Spotted ! et REFUSEDDD !


[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Sdsqdq10
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Fondateur
Illenya


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Arche du Lion (63, 43, 30, 13)
Date d'inscription : 12/06/2008

[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !   [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:33

T'es trop forte Lna, tu l'as cramé dès le début, et personne qui te croyait. Pika pika !
Les gens sont prêts à faire n'importe quoi pour rentrer ou re-rentrer dans notre super guilde, c'est vraiment la meilleure guilde GW


Dernière édition par Illenya le Mer 22 Sep - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !   [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 1:35

OUI OUI c'est vrai mais je reste Humble ! [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_porc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !   [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 18:59

ouééééééé je sais sur le screen !! <3<3<3 JTM LNA <3<3<3
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !   [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:29

Minnah a écrit:
OUI OUI c'est vrai mais je reste Humble ! [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_porc



mais bien sure tu l'aurai entendu sur ts OMG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Contenu sponsorisé





[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Empty
MessageSujet: Re: [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !   [candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature] Ange :p [Accepté sous reserve] = Refusé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser