Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prenez GARD, voici Arrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prenez GARD, voici Arrow Empty
MessageSujet: Prenez GARD, voici Arrow   Prenez GARD, voici Arrow Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:14

Tous d'abord, je voudrais m'excusez pour le jeu de mots légèrement défraichie que j'ai utiliser pour titrer ma présentation. Mais bref, laissez moi me présentez

Personnellement, je suis Pierre-Yves, Pierrot, j'habite en Mayenne, et j'étudie en Bretagne (Rennes pour être plus exact). Quel études me direz vous ? Et bien je suis actuellement en 1ére année de Licence Art du Spectacle xD. Pour l'instant je n'ai pas de connexion potable. Voyez vous, je suis actuellement sur le truc "Free wifi" qui me permet de me connecter n'importe où il y aurais une connexion free. Problème majeur: ça bug tous le temps et la rapidité n'est pas fameuse fameuse. Donc si vous me voyez faire une déco sauvage ne vous inquiétez pas, c'est ma connexion. Je devrais pas tarder a recevoir ma nouvelle connexion toute fraiche toute cool.

Hmm, sinon présentons mes probables perso que j'ai en stock:

Vous me verrez souvent sous "Arrow Alchimiste" car c'est mon perso principale (oui c'est pour ça qu'on m'appelle Arrow, non non c'est pas parce que je suis une flèche) C'est un Rodeur lvl 20 qui a finit Pro, Fact, Nf et GWen. Je tente de le maintenir a niveau, même si on me rabache souvent que un Rodeur ben en fait... ça sers a rien.

Bien sur j'ai quelque reroll, probablement potable, mais ils sont a builder/armer

> "Hoodlums Havoc" qui est un Rt lvl 20 qui a rien fini, mais bientôt GWen. Je compte la mettre avec le build Spirit.

> "Joyeux Ange Dechu" qui est un D lvl 20 qui a fini Nf et peut être Gwen. (et on m'as dit que c'est comme les R, c'est jolie ça a la classe mais ça sers a rien)

> "The Grande Marlyn" qui est une A lvl 20, qui a fini Fact et quasiment Gwen, elle est actuellement en armement pour faire du SoOsc. Il doit me manquer, la faux, l'arme de caster et le bonus de vie sur le boubou.

>"Sword Alchimiste" c'est un G lvl 20 qui a fini Fact et peut être Gwen, mais dont je ne me sers pas beaucoup, il n'a pas un superbe build.

>"Chem Iner" Qui est un perso fraichement sorti de l'Eden, sans que j'ai put maxer le titre, car en effet, j'avais besoin de quelque truc u.u Niveau 10 et juste au début de Pro

>"Emy Lune" une Envouteuse lvl 3 que je n'ai pas beaucoup jouer avec mais que je compte bien augmenter ^^

Voila mes persos,

J'ai un slot de vide, surement pour me refaire un personnage Eden, mais pas sur du tous. je verrais si j'ai le courage de recommencer ^^
Revenir en haut Aller en bas
natri




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/09/2010

Prenez GARD, voici Arrow Empty
MessageSujet: Re: Prenez GARD, voici Arrow   Prenez GARD, voici Arrow Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:27

Bienvenue a toi sale bouseux !! (ne le prend pas mal je viens de Mayenne aussi cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Illenya
Fondateur
Illenya


Nombre de messages : 543
Age : 38
Localisation : Arche du Lion (63, 43, 30, 13)
Date d'inscription : 12/06/2008

Prenez GARD, voici Arrow Empty
MessageSujet: Re: Prenez GARD, voici Arrow   Prenez GARD, voici Arrow Icon_minitimeLun 11 Oct - 16:56

Salut et bienvenue sur le fofo !
Ah donc y'a pas que les envouteurs qui servent à rien : )
Revenir en haut Aller en bas
Sam




Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 28/08/2010

Prenez GARD, voici Arrow Empty
MessageSujet: Re: Prenez GARD, voici Arrow   Prenez GARD, voici Arrow Icon_minitimeLun 11 Oct - 20:49

Hey, bienvenue a toi Smile
Mais je confirme, les D ne servent a rien, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Prenez GARD, voici Arrow Empty
MessageSujet: Re: Prenez GARD, voici Arrow   Prenez GARD, voici Arrow Icon_minitimeLun 11 Oct - 21:59

Welcome à toi ! nice la presentation
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Prenez GARD, voici Arrow Empty
MessageSujet: Re: Prenez GARD, voici Arrow   Prenez GARD, voici Arrow Icon_minitimeMar 12 Oct - 9:36

bienvenu a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Contenu sponsorisé





Prenez GARD, voici Arrow Empty
MessageSujet: Re: Prenez GARD, voici Arrow   Prenez GARD, voici Arrow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenez GARD, voici Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser