Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prenez GARD, voici Arrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Prenez GARD, voici Arrow Empty
MessageSujet: Prenez GARD, voici Arrow   Prenez GARD, voici Arrow Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:14

Tous d'abord, je voudrais m'excusez pour le jeu de mots légèrement défraichie que j'ai utiliser pour titrer ma présentation. Mais bref, laissez moi me présentez

Personnellement, je suis Pierre-Yves, Pierrot, j'habite en Mayenne, et j'étudie en Bretagne (Rennes pour être plus exact). Quel études me direz vous ? Et bien je suis actuellement en 1ére année de Licence Art du Spectacle xD. Pour l'instant je n'ai pas de connexion potable. Voyez vous, je suis actuellement sur le truc "Free wifi" qui me permet de me connecter n'importe où il y aurais une connexion free. Problème majeur: ça bug tous le temps et la rapidité n'est pas fameuse fameuse. Donc si vous me voyez faire une déco sauvage ne vous inquiétez pas, c'est ma connexion. Je devrais pas tarder a recevoir ma nouvelle connexion toute fraiche toute cool.

Hmm, sinon présentons mes probables perso que j'ai en stock:

Vous me verrez souvent sous "Arrow Alchimiste" car c'est mon perso principale (oui c'est pour ça qu'on m'appelle Arrow, non non c'est pas parce que je suis une flèche) C'est un Rodeur lvl 20 qui a finit Pro, Fact, Nf et GWen. Je tente de le maintenir a niveau, même si on me rabache souvent que un Rodeur ben en fait... ça sers a rien.

Bien sur j'ai quelque reroll, probablement potable, mais ils sont a builder/armer

> "Hoodlums Havoc" qui est un Rt lvl 20 qui a rien fini, mais bientôt GWen. Je compte la mettre avec le build Spirit.