Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon [NoW]

Leon [NoW]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010

[WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !) Empty
MessageSujet: [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !)   [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !) Icon_minitimeDim 24 Oct - 21:22

Salut,

Dsl pas de prix "spécial ally" pour ces bracelets (je ne crois pas que se soit le but du topic)

Donc pour l'instant ça sera 23 ectos le bracelet (possibilité de payer en partie en liquide).
Je mettrai le prix à jour en fonction de l'évolution IG

Laissez un message sur le topic ou contactez moi directement IG (Leon Forever) pour acheter.

Niveau stock pour l'instant j'en ai une 15aine et ça rentre régulièrement donc lachez vous Smile

merci.
Revenir en haut Aller en bas
evil




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 23/09/2010

[WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !) Empty
MessageSujet: Re: [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !)   [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !) Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:44


Ma vente d'Ecto se finis dans 9 heure ^^

Donc comme elle partira pas je pense t'en prendre un zolie bracelet ! Rholalala avec un javelot oppressseur rien ne vaut un zolie bouclier du tourment : ))
Revenir en haut Aller en bas
Leon [NoW]

Leon [NoW]


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2010

[WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !) Empty
MessageSujet: Re: [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !)   [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !) Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:37

Ca marche fait moi signe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !) Empty
MessageSujet: Re: [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !)   [WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WTS] Bracelets de la vérité 23e/µ (remplissez votre panthéon !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Vente - Achat - Trade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser