Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Recrutement : The Real Drak Blade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Real




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement : The Real Drak Blade Empty
MessageSujet: Recrutement : The Real Drak Blade   Recrutement : The Real Drak Blade Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:26

Présentation In Real Life :

-Prénom: Fabien alias Bisounours Smile

-Age: 16ans

-Sexe: Masculin

-Département: Nord-pas de calais 59

-Profession : Lycéen

-Loisirs: Guild wars

-Ancienne Guilde ( Motif du leave ) Mon ancienne guild etais : Les Farmeurs Sc [Lfs] Guild sois disant cool qui fait beaucoup de Sc alors que depuis que je suis la on m'a pas adresser la parole 1fois en plus d'etre une guild sc joué sans ts ou mumble tout sa pour moi ne rime a rien donc tres tres deçus de cette guild.


Présentation In Game : Bonjour a toute et a tous,
Donc je joue a Guild wars depuis maintenent 46mois donc 3ans et 10mois.
J'ai 6rerrols dispo a peut pres partout dont : 1elementaliste , 1guerrier qui et mon personnage principale r5creme , 1moine , 1assassin , 1necro , 1Rt. Et euh vive guild wars Smile


-Nombre d'heures de jeux ( si possible un screen ) et sur quelle période. 3.928h de jeux sur 46mois mais j'ai fait une pause de 4mois .

-Vos personnages avec leur rang gwen dans cet ordre norn/agent/asura/nain . Précisez à quelles zones élites ils ont : Guerrier : R10 norn , R10 nain , R10asura , R10 agent. Zone elite : Tous .
Elementaliste : R8asura , R4norn , nain pas ranké et agent aussi . Zone elite :Fow , Uw , DoA , Urgoz
Ritualiste : R3 nain , R3 asura , R2 agent , R2 norn. Zone elite :Fow , Uw , Tout gwen , Urgoz
Assassin : R5asura , R3norn , R3 nain , R2 agent . Zone elite :Fow , Uw , DoA , Tout gwen,Urgoz
Paragon : R3 agent , R2 norn , R1 nain , pas ranké. Zone elite :Fow , Uw , Tout gwen,
Necro : R5asura , R4 agent , R3 nain , R2 norn. Zone elite :Fow , Uw , Tout gwen
Moine : R6 nain , R4 agent , R2 norn , R3 asura. Zone elite : Tous.


accès (Fow , uw , DoA , Urgoz ...). Si vous voulez vous pouvez postez des screen de vos persos .

-Connaissez -vous la mesway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ? Non

-Connaissez-vous la terraway ? Qu'en pensez vous? Votre experience ? C'est efficace. jen pratique depuis 2-3jours en T1.

-Avez vous d'autres expérience en Spead Clear ou autre? Si oui veuillez préciser.MqSc , Dsc , FowSc

-Comment avez vous découvert notre guilde ? Qu'en attendez vous ? Que pensez vous y apporter ? J'ai decouvert votre guild sur gw shop. J'attend de vous de l'ambiance de l'experience et des joueurs actifs Smile.
J'aimerais beaucoup que vous m'appreniez les differentes zone elite en Sc.

-Possédez-vous teamspeak3, mumble et un micro? je possede mumble , Ts3 avec micro


Voila Cordialement Real.
Bon jeux a vous tous .

[img]Recrutement : The Real Drak Blade Gw291g[/img][img]Recrutement : The Real Drak Blade Gw290[/img][img]Recrutement : The Real Drak Blade Gw289f[/img][img]Recrutement : The Real Drak Blade Gw288[/img][img]Recrutement : The Real Drak Blade Gw287[/img][img]Recrutement : The Real Drak Blade Gw286[/img][img]Recrutement : The Real Drak Blade Gw285q[/img]
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Recrutement : The Real Drak Blade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : The Real Drak Blade   Recrutement : The Real Drak Blade Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:59

salut a toi et merci pour cette presentetion plus que correct je vois que tu et pas trop ex en teraway et autre Sc mais sa ce n'est pas un probléme +1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Minnah
Fondateur
Minnah


Nombre de messages : 816
Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2008

Recrutement : The Real Drak Blade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : The Real Drak Blade   Recrutement : The Real Drak Blade Icon_minitimeMer 3 Nov - 20:48

Salut à toi , merci pour ta présentation ! on fera connaissance sur teamspeak Wink
Revenir en haut Aller en bas
Real




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/11/2010

Recrutement : The Real Drak Blade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : The Real Drak Blade   Recrutement : The Real Drak Blade Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:01

Ok no soucis je suis disponible quand vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Recrutement : The Real Drak Blade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : The Real Drak Blade   Recrutement : The Real Drak Blade Icon_minitimeJeu 4 Nov - 15:44

voici l'ip TS : 91.121.209.33 port 12968 pw :: gw3 je te laisse passé ver 20h 21h c'es le moment ou il ya le plus de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
Contenu sponsorisé





Recrutement : The Real Drak Blade Empty
MessageSujet: Re: Recrutement : The Real Drak Blade   Recrutement : The Real Drak Blade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement : The Real Drak Blade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Presentation et Candidatures :: Candidature-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser