Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Farm UW² en A

Aller en bas 
AuteurMessage
L!nK

L!nK


Nombre de messages : 465
Age : 35
Localisation : Voiron
Date d'inscription : 30/09/2009

Farm UW² en A Empty
MessageSujet: Farm UW² en A   Farm UW² en A Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:33

[build name="[buildprof=A/El] [glyphe de rapidite][silhouette][methode du geste parfait][charge mortelle][agilite critique][coup du lotus dore][affront sauvage][efflorescence mortelle][/build]

Dagues de zèle
Inscription : Je détiens le pouvoir

Ah Ah Silouhette nerfer et alors je vous propose une facon simple de farmer des Ecto en Uw²

Tout d'abord le build une silouhette classic avc son recast, la methode du geste parfait et la pour remonter la vie au debut, L'agilite permet de reduire les degat et frapper plus rapidement.
J'ai pris la glyphe au lieux du paradoxe pour enlever le recast des competence d'attaque.

Pour le farm en lui meme, vous ne tuez que 6 ennemis (3 Drider, 3Cavaliers)
Tout d'abord, en arrivant sur la carte a la place de descendre les escaliers aller sur la droite dans l'angle lancer vos enchantement et quand vous etes a porter des ennemis faite la charge, vous serez teleporter pres d'eux, il ne vous reste qu'a les tuer.
Il n'y as pas besoin de plus de vie ou plus d'armure (j'ai 255 de vie armure de base sans insigne) vous devriez vous prendre 0 degats par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.std.pro.tm
 
Farm UW² en A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Farm raptor en El
» Build 55 hp farm vaettirs (M/EN)
» Build Farm Raptor en G
» Farm des Raptors ( RATA SUM - GWEN ) EL/A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Farm et titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser